Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à toutes et tous.
Tout d abord merci à tout les passionnés et érudits MB qui aident ceux ayant moins de savoir ou préférant venir ici que chez certains concessionnaires parfois peu compétents voire peu scrupuleux.
Possédant un ml 400 cdi de 2002 w 163 -dont je suis "amoureux" malgré ses 290 000kms j ai deux problèmes.
récurents.
Tout d abord une fuite d huile moteur qui semble provenir du joint ASpi même si ma consommation d huile n explose pas, quelles sont les conséquences de ce problème qui existe depuis environ un an...
Quelques gouttes à l arrêt parking après chaque trajet quelques soit le trajet....et le coût pour démonter ce gros bon v8 magnifique. ...
Second problème. ..
Que le Sorcier avec son s 400 avait évoqué.
Problème de passage de vitesse bva en 1ere et 2 eme surtout à froid. J ai essayé les solutions proposées. Mis de l huile synthèse dans réservoir essence. En effet pendant quelques temps la souplesse du v8 revient mais dès que le niveau essence redescend le problème revient. Perte de puissance broutage et à coups.
Depuis une semaine 2 fois la bva s est mise en sécurité et impossible de passer les vitesses en tiptronic.
Je précise que mon capteur d arbres à came a été changé mais que le capteur pmh ne l a pas été.
Mon garagiste mb veut passer la valise mais comme j'ai changé la batterie il me dit que les codes erreurs risquent de ne pas apparaître.
Voilà voilà. ...
Merci d avance aux réponses ou pistes...
Cordialement.
Titi.
Mercedes un jour Mercedes toujours !
Dernière modification par Titibl (23-04-2017 12:23:59)
Hors Ligne
Pages :: 1