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bonjour a tous j'ai regardé tout le forum pour avoir des solution a mon problème sur mon vito 108 cdi, je vous explique je ne peut pas aller au dessus de 3000t/min j'ai donc été chez un ami qui avais une valise pour regarder d'ou venait le problème, le résultat était surveillance pression de rampe et regulation de pression de suralimentation, j'ai donc changé le capteur de suralimentation, le problème n’était toujours pas réglé après la balise et l'effacement des défauts,
j'ai vu sur le forum que ca pouvais venir du filtre a carburant donc je viens de la changer également , j'ai vérifié les durites d'air et je n'ai rien vu ,
après un nouvel essai je m’aperçois qu'au démarrage je suis toujours bloqué a 3000t/min mais en appuyant sur la pédale d’embrayage et que j’accélère a nouveau je pouvais repasser au dessus des 3000t/min
quelqu'un aurait une solution a m'apporter svp je suis en panne d'inspiration
merci d'avance.
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et j'ai oublié de mentionner que j'avais un problème de ventilation juste avant d'avoir ce problème la, j'ai changé la résistance et le ventilo est ce que ca pourrai avoir une incidence dessus car c'est arrivé juste apres les reparation?
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bonjour
de memoire ;il y a un capteur a la pedale d'embrayage qui agit sur l'injection
cordialement
Tesla model 3 SR+
Vito 113 CDI bva
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salut tulipemerco merci de ta reponse,
comment faire pour regarder ca?
faut que je debranche ce capteur et regarder quoi dessus?
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re
tu le changes ;ça coute rien
cordialement
Tesla model 3 SR+
Vito 113 CDI bva
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ok merci cordialement
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d'autres avis ....??????
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bonjour,
panne à 3000 tours j'ai connu.
tuyau du capteur de pression suraliment fendu
tuyau de dépression du turbo débranché
capteur de pression de suralimentation hs...
voila si çà peu t'aider
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merci de ta réponse j'ai effectué le changement du capteur de pression de suralimentation et rien a changé, ainsi que son tuyau et toujours rien j'ai changé également le capteur de pédale d'embrayage, et celui du frein et le filtre a gasoil toujours aucune amélioration, donc je me suis penché sur le problème du capteur du turbo et la a ma grande surprise le tuyau était complètement fendu donc changement du tuyau et passage a la valise et miracle il remarche comme en 40 niquel merci a tous pour votre aide
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bonjour, même problème avec vito cdi 110. Même réparation et rien! quelle est le tuyau de turbo qui était fendu pour toi? ou?
cdl,
olivier
Vito CDI 110
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