Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour propriétaire d'une c320 pack amg de 2008...(1ere boite auto chez merco)
Est ce que c'est normal que l'on sent les changement de rapport?surtout quand sa retrograde(2 ème vitesse,j'ai une belle secousse).
Ayant appeler Mercedes,la 1ere vidange a été effectuée à 57000km,j'ai en 118000 actuellement.il m'a dit ce n'est pas nécessaire,la prochaine est préconisée a 157000km.
Merci
Hors Ligne
120 000 km car c est tous les 60 000 km
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
Hors Ligne
120 000 km car c est tous les 60 000 km
C'est ce que je lui est dit est apparemment la 1ere vidange c'est a 60000km et les suivantes tout les 100 000km
Hors Ligne
Bonjour, non pas très "normale" la secousse que tu décris.
Hors Ligne
bonjour ,les prescriptions sont peut-être de 100000 km mais perso c'est 60000 max . aprés chacun est libre de faire comme il veut . normalement il n'y a pas de secousse au passage des vitesses .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
C'est bien tous les 60 000km.
Quand on parle de secousse elles se produisent tous le temps? P-e la platine..
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
Hors Ligne
C'est bien tous les 60 000km.
Quand on parle de secousse elles se produisent tous le temps? P-e la platine..
Non juste quand sa rétrograde,je sent une légère secousse quand je passe en dessous des 40 km/h
Hors Ligne
Lors de chaque vidange le convertisseur est t'il changer?
Hors Ligne
non
Mercedes W204 Classe C 220 CDI Avantgarde blueefficiency
WDD2040021A308876
Hors Ligne
Bonjour,
Vidange de boîte tous les 60 000 kms.
Pour le problème d'accoup au rétrogradage 2ème>1ère : il faut faire un MAJ du calculateur de la BVA (à faire par Mercedes, essayer de grater pour l'avoir gratuitement).
Si ça continue, c'est une électrovanne qui est à remplacer (maladie sur les 1ère BVA 7g tronic...)
Hors Ligne
Bonjour,
Vidange de boîte tous les 60 000 kms.
Pour le problème d'accoup au rétrogradage 2ème>1ère : il faut faire un MAJ du calculateur de la BVA (à faire par Mercedes, essayer de grater pour l'avoir gratuitement).
Si ça continue, c'est une électrovanne qui est à remplacer (maladie sur les 1ère BVA 7g tronic...)
Merci vous avez une idée du prix du changement de l'ectrovanne.
Hors Ligne
Le prix d'une vidange avec changement convertisseur svp
Hors Ligne
non tu ne change pas le convertisseur a chaque vidange ,c'est quoi cette histoire ? tu le vidange si c'est prescrit et c'est tout .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
non tu ne change pas le convertisseur a chaque vidange ,c'est quoi cette histoire ? tu le vidange si c'est prescrit et c'est tout .
Le problème "jai des accout"
Hors Ligne
Pages :: 1