Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Salut Sergio, les merco sont homologuées euro4 et euro5 entre autre a cause du stop&star
perso, des x je le coupe dans les bouchons, car c'est saoulant, mais autrement je trouve ça sympas!
Hors Ligne
+1
> à couper dans les bouchons quand on ne sait jamais combien de temps on reste stoppé.
Par contre, je m'en sers tout le temps pour les feux rouges et constate un diminution de ma conso (c'est que ça boit une B250)
B250
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
J’ai acquis une classe b 220cdi l’été dernier et depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon start and stop.
Lorsqu’il est activé, la voiture s’arrête quand je suis à un feu par exemple et ne redémarre pas.
Au départ elle redémarrait au bout d’une ou deux secondes après que tout se soit éteint.
Mais là depuis 2 semaines elle ne redémarre pas du tout, je suis obligé de couper le contact et redémarrer manuellement.
Quelqu’un a une idée d’où pourrait provenir le problème ?
Merci par avance pour vos réponses
Hors Ligne
Bonsoir,
Je sais que ça fait maintenant 3 ans mais je souhaitais savoir comment as tu résolu ton pb car j’ai le même soucis.
Merci pour ta réponse
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec ma voiture et j'aurais besoin d' un petit coup de main si possible.
Voila depuis quelques temps que mon start and stop fait des siennes, tous les voyants (au tableau de bord ainsi que sur la console centrale) sont allumés et prêts à fonctionner. lorsque je suis à l'arrêt le start and stop se met en route la voiture s'étaint mais lorsque je veux redémarrer la voiture redémarre mais tout se coupe ( radio, GPS, Bluetooth) et 1 seconde après tout se rallume. Sinon la voiture ne redémarre tout simplement pas. Face à ce problème j 'ai donc changé ma batterie en respectant les préconisations du constructeur mais le problème persiste. J'ai donc chercher sur internet mais pas de réponse. Peut-etre que l'un d'entre vous a déja rencontré ce genre de panne.
Par avance merci.
Cordialement.
Alexandre
Hors Ligne