Pompe à huile de la 722.902 (Page 3) / Classe ML W164 / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#51 29-04-2017 12:09:52

merco33
PDG (the big boss)
Lieu : bassin d'Arcachon , Porticcio
Inscription : 10-08-2013
Messages : 11 147

Re : Pompe à huile de la 722.902

il est sans doute en vacance !! wink


LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007  WDD2452081J212374 . ML 350 2006  WDC1641861A096311 .

Hors Ligne

Annonce

#52 30-04-2017 10:06:49

Daniel-Maillard
Technicien service 24h
Inscription : 15-06-2016
Messages : 273

Re : Pompe à huile de la 722.902

Bonjour à tous

Je viens de lire ce fil très intéressant et je dois dire que ça me rassure pas de voir ce genre de problèmes. En fait ces ergots qui se cassent sont entrainés par le convertisseur et ce sont eux qui encaissent tout le couple du convertisseur/moteur.

Une autre chose qui m'inquiéterai dans la remise en état, c'est toute la limaille qui a due se promener dans toute la boite ...

Je suis curieux de voir le résultat de la remise en état car c'est pas une tache facile surtout si on a pas l'habitude.

Cordialement

Daniel

Hors Ligne

#53 02-05-2017 16:41:02

cheyenne50
PDG (the big boss)
Inscription : 20-05-2016
Messages : 4 998

Re : Pompe à huile de la 722.902

Re,
Apparemment ce sont les ergots qui ont lâchés. Avec un peu de chance, pas de limailles dans la boite, mais le problème reste à déterminer : pourquoi ces ergots ont-ils cassés ?  that's the question !!


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
180424065413.gif
Mon VIN :WDB2030081A733075

Hors Ligne

#54 17-01-2020 07:55:36

w140sel
Visiteur
Inscription : 17-01-2020
Messages : 2

Re : Pompe à huile de la 722.902

J'ai eu un problème similaire , la voiture n'avançait  plus en côte avec un bruit de vibration importante, comme si l'embrayage patinait et cette panne était du au capteur de vitesse interne hs

[moi j'ai le même problème la voiture avance mais j'ai un bruit de vibration en R et l'impression qu'elle patine si je ne fais attention après les 1500tr/min dans le changements de vitesses et ce n'est que le premier problème sur ma bva car elle rejette de l'huile du renifleur et ce n'est pas dû a un niveau d'huile très élevé mais je présume que c'est la pompe à huile qui est morte ,

concernant le moteur la voiture ne dépasse pas les 30000tr/min

est ce que tous ces problèmes sont liés ?

que dois je faire concernant ma bva ?

merci]

Hors Ligne

Annonce


Sujets similaires

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.044 seconds ]   [ 2012 - 2020 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]