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Bonjour,
En raison de fuites dur une moteur M112 j'ai commencé par changer les joints susceptibles de fuir :
- Couvres AAC et reniflards - pas de souci.
- Un trappe sur le carter de distribution - pas de souci (le joint était sec et cassé)
- Et surtout là où j'ai manifestement une fuite évidente le carter de filtre à huile et le radiateur d'huile.
Pour démonter le carter de filtre à huile il y a un gros écrou avec une taille "énorme".
J'ai mesuré 50 mm mais quelqu'un saurait-il la taille exacte car je ne veux pas me tromper en commandant.
Les fuites sont connues sur les joints 17 et 23
Je vais changer aussi le 35 et c'est l'écrou 41 que je dois enlever :
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En fait c'est du 46 mm.
Et tout est bien expliqué chez nos amis de benzword :
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quand tu vas voir le prix de la douille tu va tiquer un peu ,va voir un agri a coté de chez toi ,il doit avoir ça a te prêter !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Bonjour,
Oui je suis aller un peu vite avant de chercher mais j'aurais quand même hésité car sur le forum c'est pour un V8.
En fait les moteurs M112 et M 113 ont beaucoup de points communs puisque c'est la même base.
Pour la douille je l'ai trouvée à 6€ environ sur e-bay.
Les frais d'envoi m'ont coûté plus cher.
Par contre le raccord carré c'est du 3/4 donc j'ai du aussi commander un réducteur spécifique.
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