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Bonjour à tous.
Nouveau possesseur d'un 230K BVA de 2001, j'ai quelques détails à régler sur ce véhicule mais globalement ça peut aller.
Malgré tout, un souci inattendu vient perturber ma quiétude. La clé (modèle à emboitement carré et transpondeur) est très difficile à insérer et plus encore à retirer ! Cela est-il arrivé à un des membres et comment a t-il résolu ce problème ?
Cordialement.
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Bonjour et bienvenue au forum.
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
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Bon ça y est j'ai fait ma présentation, donc si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
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La clé (modèle à emboitement carré et transpondeur)
Bonjour,
Tu as une photo? C'est du FBS3 première génération non? Il ne s'agit pas d'une simple clé à transpondeur dans ce cas là, le système est plus complexe.
Si la clé est dure à insérer c'est surement parce que l'EZS est encrassé, le problème est qu'il ne faut surtout pas y balancer un produit susceptible de couler à l'intérieur car le PCB (circuit imprimé) risque de ne pas apprécier. La clé aussi peut etre sale. Ca peut aussi etre l'usure du plastique, tout simplement. Tu as le meme problème avec le double de clé?
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Merci.
Je ne suis pas chez moi, je testerai une fois rentré. J'éprouve aussi quelques difficultés à poster des photos sur ce forum...
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Bonsoir.
Voilà la clé.
Dernière modification par Suntech (22-03-2017 18:22:34)
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Bonjour Suntech - ton image ne s'affiche pas . .
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Euuhhh, je la vois, moi ???
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Non, nous ne la voyons pas. Suis le lien que t'a indiqué DaddyKool pour insérer une photo.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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Bonsoir.
Je suis une vrai buse moi !!! Je vous raconte pas quand il va falloir que je me penche dans les entrailles de la bête
Et là:
Dernière modification par Suntech (22-03-2017 18:27:37)
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Tu es allé supprimer l'autre image qui se trouvait dans ton espace de téléchargement, maintenant c'est la balise image qui se trouve dans ton sujet de présentation qui est invalide, merci de corriger ici.
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Bonsoir à tous.
En fait, il suffisait tout simplement mettre la boîte sur P !!!
Voilà.
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En ce qui me concerne au début, une fois la boite sur P et le moteur arrêté, je gardais le pied sur le frein, et la aussi impossible de retirer la clef. Chaque marque a ses particularités.
CLK 320 Cabrio de 1998
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Bonjour à tous
Pour info, je viens de faire faire une 2 ème clef, le coût est de 268 € TTC.
CLK 320 Cabrio de 1998
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