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hé oui, sitôt arrivé et déjà un problème à résoudre,
J'ai fouillé ce grand forum mais pas trouvé de problème similaire, voilà:
Sur ma classe E W211 170cv de 2009, j'ai un problème avec la clim, quand je dépasse les 130km/h soit environ 2200 tours la clim se coupe! plus de froid!!!
Quelqu’un à une idée d’où pourrait venir le problème?
Je pense au pressostat, je l'ai pas encore testé, puis peut-être que le circuit n'est pas assez rempli, mais je n'y crois pas.
Merci a tous,
Dernière modification par tezo (17-03-2017 20:29:38)
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Bonsoir,
Plus de 30 visites et pas un seule commentaire
Pas de chance pour moi, je suis le seule a avoir ce problème .
Quand il fera plus beau je vais la déposer chez , vous tiendrais ou courant.
A++
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Bonsoir,
Ne serais ce pas dû a la poulie débrayable du compresseur?
Cordialement,
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Bonsoir @budton
Peut-être , mais pour quelle raison cela devrait toujours débrayer à la même rotation?
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Bonsoir,
Ne serais ce pas dû a la poulie débrayable du compresseur?
Cordialement,
Il me semble que Mercedes n'utilise pas de compresseur a poulie débrayable normalement mais avec une vanne de régulation. N'est-ce pas ?
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Bonsoir, et voilà du nouveau.
Depuis la clim ne fonctionne plus, le témoin rouge du bouton AC clignote.
Je me suis procuré un outil de diagnostique, lecture, et erreur pression, cela m'indique 0,3 bar.
Je pense que le circuit n'est pas complétement vide, je dirai que le pressostat n'est pas en tés bonne forme. Quelqu’un peut me dire ou il est situé?
Pour rappel, c'est une classe E W211 170cv de 2009.
Je vais la déposer chez quelqu’un pour remplir le circuit et je voudrais leur ramener ce pressostat pour le faire remplacer.
Merci.
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Bonsoir, et voilà du nouveau.
Depuis la clim ne fonctionne plus, le témoin rouge du bouton AC clignote.
Je me suis procuré un outil de diagnostique, lecture, et erreur pression, cela m'indique 0,3 bar.
Je pense que le circuit n'est pas complétement vide, je dirai que le pressostat n'est pas en tés bonne forme. Quelqu’un peut me dire ou il est situé?
Pour rappel, c'est une classe E W211 170cv de 2009.
Je vais la déposer chez quelqu’un pour remplir le circuit et je voudrais leur ramener ce pressostat pour le faire remplacer.Merci.
Bonjour, à mon avis vous êtes bon pour une recharge complète du circuit, avec une pression basse le pressostat empêche le fonctionnement du compresseur.
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bonjour,
0.3 bar faut pas chercher plus loin tu as surement une fuite, souvent c'est la bouteille déshydratante qui se trouve sous le condenseur elle tient avecpas grand chose très symple a démonter, mais ne pas oublier la règle d'OR
"CHAQUE ELEMENT DEMONTER EN CLIM , SES JOINTS TORIQUE TU DEVRA REMPLACER ! "
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petit cucu,
c’était le condenseur que avait une fuite.
salutations a tous,:biere:
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