Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous, je suis nouveau
voila mon souci ça serait sympa si vous pouvez m'aider, donc jai e320 w210 phase 2 de 2000. J'ai voulu la démarrer. Batterie ok démareur il lance bien. sauf un gros bruit de mitraillette au niveau d'où la tête d'arbres à cames. De quoi ça pourrait venir ?
Dernière modification par E320 w210 (17-03-2017 01:53:36)
Hors Ligne
C'est une cdi 6 en ligne 197ch
Hors Ligne
Alors que 1h avant sa roulé nickel..
Dernière modification par E320 w210 (17-03-2017 01:41:42)
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum.
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
Hors Ligne
Alors que 1h avant sa roulé nickel..
Et je dirais aussi qu'avant de mourir t'es vivant
Hors Ligne
Plus sérieusement donne quels coups sur ton démarreur, il doit être collé
Hors Ligne
Ta pas tord lol. Non non le demareur tourne parfaitement bien.
Hors Ligne
Hors Ligne
Hors Ligne
Ne démarre pas OK je vais voir.
Hors Ligne
Re,
Avant toutes choses il faudrait faire tourner le vilebrequin doucement avec le gros écrou devant la poulie dans le sens des aiguilles d'une montre. Si ça claque coup par coup "clac-clac clac", on peut penser à la chaîne ou le pignon de distribution HS ou le tendeur de chaîne ? Dans ce cas là ATTENTION, les soupapes risquent de toucher les pistons
Hors Ligne
Oui c'est ce que je vais faire le Visco coupleur il se démonte le boulon qui est au milieu c'est un peu normal ou un pain à l'envers ?
Hors Ligne
Est-ce que ça se peut que ça soit le démarreur qui reviennent pas et qui frotte sur le volant moteur ?
Hors Ligne
Je l'ai fait tourner par les vilebrequin et ça claque niveau de ta tête d'arbres à cames, poussoir chêne soupape ???
Hors Ligne
Hors Ligne
C'est ce que je suis en train de faire je vous tiens au courant
Hors Ligne
Les injecteur il ce démonte comment ?
Hors Ligne
Les injecteur il ce démonte comment ?
Re,
Ben....il faut déjà débrancher les prises, les tuyaux, dévisser les vis de brides...sans les casser, et ensuite il faut extraire les injecteurs avec un....extracteur .
Avec beaucoup de chance, on arrive à les faire tourner et donc les sortir, mais il faut beaucoup de chance.
Dernière modification par cheyenne50 (17-03-2017 16:40:39)
Hors Ligne
J'en n'est sorti 3 les 3 autre on l'air gripper. Y a-t-il une technique sans extracteur ?
Hors Ligne
J'en n'est sorti 3 les 3 autre on l'air gripper. Y a-t-il une technique sans extracteur ?
Re,
Normalement il faut un extracteur à inertie. Mais en bourrant le trou de l'injecteur avec du dégrippant ou WD 40, on peut y arriver.
Certains utilisent quelques gouttes de liquide de freins, qui bouffe mieux la calamine, , mais il faut essayer.
Hors Ligne
Oui c'est ce que j'ai fait je laisse agir toute la nuit
Hors Ligne
Apparemment ça serait la poulie de pompe HP elle est entraîné par une poulie et non par la chaîne comme les bmw, et ça peut arriver que les dents ce soit bouffer.. je démonte demain pour savoir...
Hors Ligne
C'était la pompe hp qui c'est gripé problème résolu, y'a de nouveau un problème au niveau de la boîte auto des connaisseur !? Merci
Hors Ligne
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
10 | 112 | Hier 22:16:22 par antonio85 | |
Le SLK ne démarre plus suite au changement de la batterie par passagedoisy
|
3 | 5240 | 21-04-2018 00:20:25 par cheyenne51 |
Bruit d'explosion lors d'une acceleration 3500-3700tr/min par Benz_world
|
9 | 123 | 20-04-2018 15:12:10 par Benz_world |
|
30 | 458 | 18-04-2018 14:55:05 par ML63AMG |
3 | 60 | 15-04-2018 14:38:55 par ML63AMG |