Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour a tous
j'ai effectue recemment diverses reparations sur mon cab 208 - 230 K ( relais sur le circuit essence, relais debimetre air etc ) depuis j'ai constate que mon compte tours varie entre ( environ) 750 - 8OO tours ( donc sans etre fixe ) d'autre part le démarrage d'effectue en 1 ou 2 secondes - mais pas instantanément ,de meme qu'en m’arrêtant quelque chose continue de tourner ( ventilateur ? ) pareil 1 ou 2 secondes ; donc question les 2 choses sont elles liees reparations et fonctionnement actuel
ont ete changes; relaisK40 / transmetteur de position / relais debimetre /. passage a la valise
V.I.N. : WDB2084471T026209
Hors Ligne
bonjour,contrôles ton alternateur ainsi que la batterie , moteur éteint 12V moteur en route 13,... V ,peut-etre un souci de ce coté . vérifies le serrage des cosses de batterie aussi .
Dernière modification par merco33 (15-02-2017 18:39:19)
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
merci pour ta reponse .La batterie avait ete controlee lors du passage a la valise a 13.88 V ( le 21/10 ) as t'elle pu se deteriorer entre temps ? je ne pense pas ,quant a l'alternateur comment peut on verifier ( sans repasser a la valise ! ) si le fonctionnement est correct ? cela peut il entrainer un risque de panne ? merci
V.I.N. : WDB2084471T026209
Hors Ligne
re: en voulant regarder dans mon coffre si les branchements de la batterie etaient bons , ce qui apparemment est le cas, je me suis apercu que sur le cote de la batterie il y avait comme une espece de petit embout plastique d'environ 2 cm ,troué, et un peu plus loin un tuyau en plastique transparent qui se balade tout seul ! a quoi sert il ? ma premiere reaction aurait ete de brancher les 2 mais je n'ai rien touche avant de demander aux specialistes! a vous lire merci
V.I.N. : WDB2084471T026209
Hors Ligne
bonsoir ,le tuyau est le trop plein de la batterie ,il doit être branché ,pour contrôler si l’alternateur fonctionne, a l'aide du multimètre ,moteur en route 13V mini
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
OK je vais brancher ce petit tuyau a la batterie, faut il le laisser en permanence ? je ne m'explique pas pourquoi il etait debranché
V.I.N. : WDB2084471T026209
Hors Ligne
J'ai posé la même question il y a peu, Merco33 et Benj04 m'avaient gentiment donné la réponse avec un petit croquis en prime:
https://www.forum-mercedes.com/topic-43 … tuyau.html
CLK 320 Cabrio de 1998
Hors Ligne
Pages :: 1