Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour,
Bin voici ma question : aurais-tu la doc pour faire la vidange moteur de mon A250 de 2013, ainsi que le changement des disques-plaquettes AV & AR ?
Merci d'avance,
Sylvain
W176 Fascination Gris intérieur Cuir marron BVA 7G DCT de 12/2013.
Hors Ligne
Sylvain, donne ton VIN
Ps: Ça doit bien marcher une A250
Dernière modification par MB78 (12-08-2016 18:02:55)
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Bonjour,
Bin voici ma question : aurais-tu la doc pour faire la vidange moteur de mon A250 de 2013, ainsi que le changement des disques-plaquettes AV & AR ?Merci d'avance,
Sylvain
Tu a demander la même chose a 3 Min d'intervalle ICI et je t'ai répondu
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
Oui et je te remercie. Je débute un peu dans la création de post dans le forum. Toutes mes excuses pour ce doublon.
Oui, ça marche bien une A250. Mais pour rouler tous les jours, je pense que la motorisation juste en dessous aurait été suffisante (surtout avec la BVA) et moins gourmande.
W176 Fascination Gris intérieur Cuir marron BVA 7G DCT de 12/2013.
Hors Ligne
Tu pourrais la comparer au niveau motorisation, à une 123 D de chez BM ?
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Aucune idée.
J'ai aussi une Celica de 192cv, elle me procure beaucoup plus de sensation en terme de pilotage. Par contre, coté confort/insonorisation/vibration/habitabilité...
W176 Fascination Gris intérieur Cuir marron BVA 7G DCT de 12/2013.
Hors Ligne
Pareil pour mon ancien 1600 VTI vtec, avec un aac muggen, ça marchait super fort, mais le confort n'était pas vendu avec l'auto
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Bonjour Actros
J'espère que tu vas bien.
Puis espérer avoir de la documentation concernant le remplacement du compresseur frigorifique de mon ML 320 CDI de 2008
wdc1641221a405061
Je vis une galère pas possible en ce moment.
Merci pour ton aide.
Hors Ligne
C'est quand meme assez incroyable, je l'ai pourtant déja écrit plusieurs fois et Actr0s avait été bien clair...
Toute nouvelle demande d'informations technique dans ce sujet donnera lieu à un avertissement.
Tu es averti, merci de créer un sujet dédié à ton problème dans la section appropriée du forum.
Hors Ligne
C'est quand meme assez incroyable, je l'ai pourtant déja écrit plusieurs fois et Actr0s avait été bien clair...
DaddyKool a écrit :Toute nouvelle demande d'informations technique dans ce sujet donnera lieu à un avertissement.
Tu es averti, merci de créer un sujet dédié à ton problème dans la section appropriée du forum.
daddykool
t'adresses tu à moi ?
je n'ai rien compris
merci de clarifier
Hors Ligne
C'est pourtant parfaitement clair, il te suffit de prendre le temps de lire le sujet pour comprendre, je pense qu'on a du le répéter au moins 15 fois en tout et plusieurs fois à chaque page: ce sujet n'est pas destiné à recevoir des demandes techniques. Merci de lire et respecter le règlement du forum, tu es averti (bis).
Hors Ligne
Bonsoir à tous
Oui il suffit de le demander au bon endroit, onglet ML
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Bonjour actros.
voila j'ai une w124 e300d break 1996, et je ne trouve pas le schema electrique du moteur : c une moteur OM606.910. n° chassis : wdb1241911f339493.
Merci
Hors Ligne