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Bonjour a tous
je recherche une doc ou des info pour démonté les Ressorts Pneumatique sur ma Mercedes classe E W212
Merci
Cordialement
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Si tu nous donnes le code VIN de ton véhicule WDB..................... partie 9 de la carte grise , on aura pas de peine de te trouver la dépose et repose des ressorts pneumatique , précise aussi avant ou arrière ou les deux
Dernière modification par JFJ86 (13-02-2017 09:17:27)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonjour
Excuse moi pour les présentations, portant je me suis inscrit en 2013 et je pence pence lavoir fait !
Pour les ressorts pneumatiques arrière
voilà le code VIN => 715/2007*692/2008EURO5
Cordialement
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partie E de la carte grise
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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OK => WDD2122051A185224:|
Merci
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Bonjour
Voici le fichier de dépose de tes amortisseurs pneumatiques arrières DEPOSE AMORTISSEUR ARRIERE WDD2122051A185224
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonjour JFJ86
Merci pour la doc je te tien au courant
Je vais les démonté et les gonflé pour voir ou se trouve la fuite air (si tu connais la pression en bar ?)
et les remplacer => j'ai trouvé un site pour les acheté => AEROSUS
Cordialement
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Bonjour, j'ai remarqué que si mon break E220 w212 reste 4 ou 5 jours sans rouler l'arrière descend très bas, et au démarrage j'ai le message " patientez, relèvement du véhicule".
Est ce normal ou un signe d'usure ? elle a 200 000 km je précise, (c'est peut être le moment de changer ?)
Merci d'avance de vos lumières, j'ai cherché et n'ai trouvé que votre post.
Bien cordialement
E 220 cdi break SLK200 - WDB2112261A532519
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Bonjour
Oui je pense que tes boudins pneumatiques sont devenus poreux ou fissurés , et qu'il faut les changer, 200 000 km avec c'est beau .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Ok, merci pour ta réponse,
je rajoute ca sur la liste a faire elle a 198 000 et qlq, a 200 je fais un petit coup de jeune : thermostat et carter moteur qui ne sont plus tout a fait étanche, courroie accessoire avec tendeur, et maintenant amortisseurs, la facture va changer...
E 220 cdi break SLK200 - WDB2112261A532519
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A noter que c'est rare que les coussins sont hs souvent c'est les conduit air qui sont défectueux
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Bonjour Vin's62
La Modération t'a demandé de te présenter le 18/08/22, mais tu ne l'as pas fait et tu continues à poster sur le Forum.
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci de lire attentivement le FONCTIONNEMENT DU FORUM
Tu es donc averti (Attention : au 3e avertissement c'est le bannissement définitif).
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour,
Sur le site aerosus, ils distinguent les ressorts pneumatiques des amortisseurs complets, généralement en cas de fuite c'est juste le ressort qui est en cause ?
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