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Salut, hier soir la voiture a bien démarré, puis coupure subite, mais j'ai redémarré sans problème. Mais ce matin, plus rien. Le moteur est entrainé par le démarreur, mais ne démarre plus, comme si il n'y avait plus d'essence (Ce qui n'est pas le cas). De plus quand je met le contact, il manque "un bruit" que j'entendais avant que cela n'arrive. Je pense qu'il s’agit de la pompe à essence. J'ai vérifié le fusible de 30 Ampère situé dans le coffre, il est bon. Apparemment il y a aussi un relais, quelqu'un sait où il se trouve ? Et quel est sa référence ?
Merci
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Bonjour
Avec le code VIN WDB...................., que tu trouves en position 9 de la carte grise , il nous sera plus facile et possible de te donner les bonnes informations
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Il n'est pas facile de trouver le relais
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Salut, J'ai changé le relais, toujours pareil. La voiture ne démarre plus. Je cible la pompe à essence uniquement parce que je n'entend plus le "bruit" qu'il y avait avant quand je mettais le contact, je pense qu'il venait de cette fameuse pompe. Vous en pensez quoi ? Suis-je sur une bonne piste ? Autres possibilités ?
Dernière modification par Perecedes (11-02-2017 15:17:00)
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Bonjour
Il faut atteindre la pompe et vérifier
Pas de bruit problème électrique , déconnecter le connecteur et vérifier si la tension 12v ( contact en route )
Si il y a de la 12v pompe HS .
Voici un tableau de contrôle des débits si la pompe tourne
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LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Je reprends ce post, parce que j'ai trouvé mon problème de pompe. Elle n'était pas alimenté. Le circuit d'origine a été shunté, je pouvais toujours vérifier le relais et autres, ils ne servaient à rien. L'ancien proprio a fait partir un fil du porte fusible a gauche de l'habitacle, enroulé autour d'un des fusible (+contact) qui se ballade jusqu’à dans le coffre, alimentant en direct la pompe. Le fil c'était cassé a hauteur du fusible, c'est pour cela que je n'avais plus de pompe.
C'est bien les voitures d'un certain age, mais on ne sait pas toujours ce qu'ont pus faire les anciens proprios.
Voulant refaire cela plus propre, j'ai cherché la correspondance des fusibles du coffre. J'ai la revue technique numérique que celui qui l'achète, parce que les schéma sont inexistant, ça ou rien c'est pareil. Je n'ai rien trouvé sur le net non plus.
Voilà la tronche de ma boite à fusible situé dans le coffre.
En 1 il y a rien, en 2 il y a un fusible de 25, en trois un 40. ??????
En 1 il ne devrait pas y avoir un 25 pour la pompe ? Ne manque t-il pas des fusibles, quelqu'un a t-il la fiche cartonné collé d'origine sur le couvercle et indiquant la correspondance des fusibles ?
Merci
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Bonjour,
Voila la fiche dans la boite fusible de mon CLK cabrio 320 d'avril 98
Le N° 1 est pour la pompe 25A blanc
Dernière modification par PAT21121 (20-04-2017 07:10:08)
CLK 320 Cabrio de 1998
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Bonjour
Voici quelques plans et schémas électrique qui devront aider SCHEMAS ELECTRIQUE BOITES FUSIBLE ET RELAIS WDB2083351F009564
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De rien, mais vu ta photo, j'ai l'impression que rien ne correspond. Tu as vu que certains fusibles ( avec astérisque) sont reliés à ceux de la boite avant. Bon courage.
Autrement si tu as trop chaud, envoie moi quelques degrés à Dijon, parce qu'ici il faisait - 1 ce matin, avec une bonne bise de nord est venue direct de sibérie
Dernière modification par PAT21121 (20-04-2017 12:16:21)
CLK 320 Cabrio de 1998
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Pour la chaleur, cela serait avec plaisir. Ici je bricole 5 minutes et je suis en flotte, je rentre me mettre un peu sous la clim et je ressort bricoler de nouveau 5 minutes. (Impeccable pour chopper la mort)
Le mieux c'est le soir, mais là tu es bouffé par les moustiques, les tigres ne sont pas que dans les moteurs.
Le support fusible numéro 1, celui censé gérer la pompe à essence, est cramé, le plastique a fondu, de plus le fil de couleur rouge blanc allant sous le boitier est "cassé".
Sur le relais, il n'y a pas de jus en 86 (+) et un peu plus de 10 volt en 85 (+ contact). Par contre les bornes 30 et 87 sont ok.
Je me demande si on peut démonter les fils sur le porte fusible, a partir des truc en plastique rouge ? J'ai essayé de les bouger, mais je n'ose pas forcer.
Sur le couvercle de la boite à fusible que j'ai retrouvé sous la roue de secours, il y a la référence 202 545 08 03 (PPT 40), l'idéal serait de mettre un boitier en bonne état, mais quand je tape cette réf sur Google (Notre ami), rien ne sort.
Pas facile les vieilles Mercedes !
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En essayant seulement avec 202 545 08 03, cela renvoi au couvercle.
J'ai trouvé ça, il semblerait que la boite à fusible soit en 2 parties (?); à moins qu'elles ne s'assemblent avec la pièce A2025455140 pour faire un tout, voir les liens:
http://mb-teilekatalog.info/view_SubGro … subgrp=064
http://www.german-spob.de/start.php?art … rt_details
Dernière modification par PAT21121 (20-04-2017 15:02:16)
CLK 320 Cabrio de 1998
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Intéressant le premier lien, j'ai de la crotte dans les yeux, je ne trouve plus rien. Faut dire que je regarde la télé en même tant, que je cherche.
Je regarde la série sur les crash d'avions. Comme ma femme est partie voir sa famille en métropole et qu'elle rentre semaine prochaine, je me dis que si un de nous deux se crashait, elle par exemple, avec l'assurance je pourrai acheter une mercedes neuve.
Avec ton lien, j'ai trouvé la boite à fusible sur Baybay elle coute 15 €, mais ils demandent 25 € pour me l'envoyer !
Dernière modification par Perecedes (20-04-2017 16:13:55)
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Oui le 1er site est intéressant pour trouver les N° des pièces.
Dommage que tu n'ai pas trouvé la pièce en France, ta femme aurais pu la ramener, à moins d'un crash; enfin l'espoir fait vivre .
CLK 320 Cabrio de 1998
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