calage pompe à injection bosh (Page 1) / Classe E W210 / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 05-02-2017 00:19:10

samscoubidou
Sans permis
Lieu : Loiret (45)
Inscription : 17-01-2017
Messages : 19

calage pompe à injection bosh

Bonjour à tous, je suis bien embêter après avoir fait ma distribution à 278000 km, vilo caler o.T puis calage arbre à came mais malheureusement quand j'ai remplacer ma chaine je pense avoir décalé ma distribution car ma belle ne démarre plus même pas un petit amorçage, donc si un personne généreuse aurait une solution pour recaler ma pompe en ligne je suis preneur, merci beaucoup.

Hors Ligne

Annonce

#2 05-02-2017 09:10:11

JFJ86
PDG (the big boss)
Lieu : POITIERS
Inscription : 27-08-2012
Messages : 5 361

Re : calage pompe à injection bosh

Bonjour

On peut avoir cela mais il nous faut ton code VIN roll


pam      Tout ce que l'on découvre  et que l'on garde pour soi ne sert  à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .   biere

Hors Ligne

#3 05-02-2017 12:22:31

samscoubidou
Sans permis
Lieu : Loiret (45)
Inscription : 17-01-2017
Messages : 19

Re : calage pompe à injection bosh

Bonjour JFJ86 et merci, comment je peux te trouver ce code vin et ou, merci

Hors Ligne

#4 05-02-2017 12:42:01

benj04
PDG (the big boss)
Lieu : Verdon
Inscription : 30-11-2015
Messages : 2 492

Re : calage pompe à injection bosh

Salut samscoubidou
Partie E carte grise


LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L   /03/2017

gogo

Hors Ligne

#5 05-02-2017 15:56:26

samscoubidou
Sans permis
Lieu : Loiret (45)
Inscription : 17-01-2017
Messages : 19

Re : calage pompe à injection bosh

Voila messieur désolé,
E.WDB2100201A188128, alors ayant tout redéposé pour le calage á vrai dire je suis pile poil calé arbre à came et á ➕ 10 0.T, bizarre non ?

Merci á toi pour les news.

Hors Ligne

#6 05-02-2017 16:18:11

benj04
PDG (the big boss)
Lieu : Verdon
Inscription : 30-11-2015
Messages : 2 492

Re : calage pompe à injection bosh

Voici déjà sa ICI


LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L   /03/2017

gogo

Hors Ligne

#7 05-02-2017 21:13:07

samscoubidou
Sans permis
Lieu : Loiret (45)
Inscription : 17-01-2017
Messages : 19

Re : calage pompe à injection bosh

Merci Mr BENJ04, je crois que je viens de m'apercevoir bizarrement que mon T.O et mon arbre à came était bien caler mais qu'il n'y avait pas de compression, ma question :
Est il possible que j'ai pu quant j'ai remis ma chaîne et tendeur neuf d'avoir bien caler mon arbre á came mais mon 0.T au deuxième tour sans que cela bloque le moteur c'est á dire que quant je suis en PMH je ne suis pas sur le premier mais sur le ?

Merci pour le calage pompe à injection tout de même BENJ04.

Hors Ligne

#8 03-03-2017 09:23:21

samscoubidou
Sans permis
Lieu : Loiret (45)
Inscription : 17-01-2017
Messages : 19

Re : calage pompe à injection bosh

Bonjour à toutes et à tous les Mercédistes big_smile,

Je viens vers vous , merci pour le calage de pompe mais à vrai dire je reviens en arrière pour proposer une solution à mon problème voir si un ou plusieurs pro peuvent me dire si je ne vais pas faire une connerie et me donner leurs feu vert pour entreprendre mon diagnostique...

1) Je m'explique, mon moteur démarre aussi bien à froid même avec des températures négatives qu'à chaud, quand j'ai entrepris de faire ma distribution j'avais un espèces de claquement à froid entre 1100trs et 1300trs en ralentit accéléré le merco avait 278.000km, donc pensant que cela venait de la pompe à injection suite à un allongement de ma chaîne, je me suis dit ma belle tu va passer sur le billard, je décide de changer la chaîne de distribution ainsi que le tendeur, procédure oblige, je cale mon vilebrequin en O.T mes arbres à came super en face mais je n'avais pas de pige pour ma pompe en effet quand j'eu remonter toute ma distribution neuve j'avais un demi tour d'arbre à cames en trop ou en moins ce qui fait que la pompe injectait pas au point mort haut donc pas d'injection, j'ai recalé ma distribution pigé ma pompe pour me rendre compte que j'étais pas en face de l'ergot de ma pompe et la remontage fait démarrage nikel, le hhic dans l'histoire c'est que j'ai mis une distribution neuve et failli mettre mon moteur en vrac alors que ce n'était pas le soucis à la base...

2) Maintenant que ceci étant dit pour enlever ce bruit qui claque entre 1100trs et 1300trs je me demandais si admettons, vous me corrigé si je me trompe, si je cale mon vilebrequin en T.O et que mes arbres à cames sont bien syncro, ma pompe n'est pas caler pour le moment c'est bien ça ??????

3) est_il possible qu'en étant bien caler mais que ma pompe elle soit bien caler à 14 degrés mais qu'il manque un couilla de je ne sais pas quoi qui interviendrait sur ce fameux bruit à froid et plu à chaud, dans ce cas là est-il possible d'intervenir sur le petit goujon BTR ou à l'aine qui sort devant la pompe et de ce fait desserrer les 3 boulons qui servent à l'avance de l'injection...

Je laisse l'avis au professionnel....merci encore pour toutes les souluces....ou po.

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
2 42 Aujourd'hui 15:24:36 par outlaw44
1 38 Aujourd'hui 07:47:15 par tyler93
13 289 20-09-2018 06:49:19 par Davifox
0 40 17-09-2018 21:36:25 par Macadam49
1 164 14-09-2018 22:26:47 par Mitch

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.034 seconds ]   [ 2012 - 2018 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]