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Bonsoir,
oui c'est exact j'ai une w202, pour le filet rajouter j'en ai mis 2 comme sur la bride cylindre 1 et 4 sur la culasse, dont l'ancien propriétaire l'avait fait déjà réparer, il me semble.
je me demande s'il n'existe pas une modification possible sur ce système de bride et de passer sur 2 boulons?
j'attends des réponses d'un ami qui à résolu ce problème et d'aviser après et d'y réfléchir.
je vais tenter la solution de Cheyenne50, tenter ne coûte rien et même au contraire, dommage que ce problème chez MB ne donne pas de solution en plus de problème connu.
mais bon, çà nous poussent à chercher des solutions et j'aime çà......
encore merci pour vos solutions que je vais appliquer et vous faire remonter.
cdt rodrigues.
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Oui gaffe a ne pas casser ta vis avec des serrages à l'aveugle
Tu a remplacer tes brides par des neuves ou pas ?
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Re,
Juste une précision : Pour le boulon de 8 mm qui serre la bride, il faut prendre une BTR de couleur noire, elle sont plus solides.
Mettre une goutte d'huile sur le filetage pour éviter les contraintes .
Sinon tu as la possibilité de mettre un goujon collé au frein filet de la bonne longueur qui dépasse juste ce qu'il faut et serrer avec un écrou avec une rondelle.
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Bonsoir,
les brides sont d'origines.
je dois acheter les boulons de 8 mm demain matin, donc j'aurai le choix.
j'ai tout l'outillage adéquat dans le garage, j'ai l'habitude de démonter les moteurs et refaire, j'ai réaliser des tuto sur ma chaine "fred 7564 ", je ne suis pas inquiet sauf que du coup après c'est plusieurs tentatives je ne comprenais pas !!!!!! toujours cette fuite de gaz d'échappement .....
faut que j'y arrive, c'est couillon si près du but....:/
encore merci pour ces infos, çà peut toujours aider, comme on dit " faut pas cracher dans la soupe".
bonne soiré, cdt rodrigues
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du coup j'ai pas eu de réponse au sujet d'une possible installation bride avec double boulon?
merci d'avance.
cdt rodrigues
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Bonsoir à tous,
j'ai reçu les boulons de 8 mm tête 6 pans couleur noir en 50 mm de long.
je vous amènes de bonnes nouvelles car j'ai procédé au serrage à 7 Nm et 1er angle 90° + 70° et plus de fuite (normalement c'est 2 x 90°), il ne me reste plus qu'à faire les autres au bon couple de serrage et tout devrai dans l'ordre.
il ait vrai que pour un serrage de 2 x 90° en plus des 7 Nm c'est limite au serrage, faut drôlement forcer, j'ai eu un doute de casse, mais tout est ok.
grand merci au forum pour leurs conseils, faut juste bien les appliquer. Bon ben c'est reparti pour un tour comme on dit.
bien cdt rodrigues.
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Salut,
Oui c'est tout a fait sa 7 Nm et 1er angle 90° 2ieme angle 90° sa ne doit pas casser (avec les vis d'origine à allongement)
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Bonsoir à tous,
je voudrais rajouter que si vous avez toujours une fuite au niveau d'un injecteur, même si je joint est neuf et que ca fuit toujours "REMPLACER LE" par un autre neuf.
j'ai eu ce problème ce week end et au final je pensais que du fait que le joint était neuf et que cela ne pouvait pas venir de lui, et ben je me suis tromper.
conclusion: même la pièce improblable et non défectueuse elle peut être à l'origine du problème. tout est rentrée dans l'ordre la Mercedes ronrone.
bonne réception à tous .
cdt rodrigues
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