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Client Mercedes depuis décembre 2016 d'un GLC 350E Hybride, j'ai commandé les roues hiver avant la réception de mon nouveau véhicule, roues sur stock et disponible.
Aujourd'hui après plusieurs relances toujours rien, cela fait 4 semaines que j'attends, mon concessionnaire est désolé car il n’arrête pas de faire des relance auprès de mercedes France. Du coup, je me suis mis en relation avec le service relation client, et là je découvre un service avec une bande d'incapable qui ne fait rien pour me satisfaire. Habitant en montage et ayant des compétiteurs de ski je suis obligé d'être équipé de roues hiver. Pourquoi le SAV Mercedes est il aussi laxiste ? Je n'arrive pas comprendre !
Avez vous un conseil a me donner ?
Copie du dernier mail envoyé: Sans réponse ( car il ne réponde pas!), il me semble que votre service néglige ma demande. Etes-vous conscient de votre manque de sérieux et d'inefficacité ? En tant que nouveau client Mercedes et propriétaire de différentes marques de véhicule je suis dépité par votre m'en foutisme concernant ma demande liée à la sécurité de l'utilisateur.
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Comment expliquent ils le problème de délai si le matériel est de stock ?
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Bonne question ?, laxisme certainement....... ils attendent que le camion soit plein ?????
Je n'arrive pas a saisir leur résonnement, raison pour laquelle je suis obligé de les harceler depuis 1 semaine, j'ai du mal a comprendre le fonctionnement du SAV Mercedes, le service de relation client France est vraiment hyper inefficace avec des opérateurs téléphoniques nullissimes sans aucune réponse cohérente, vraiment lamentable, grosse déception d'être passé sur cette marque là !
Ne peut on pas faire simple et efficace....
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Ils ont tout de même bien du te fournir un semblant d'explication quelconque, pas simplement "on ne sait pas" ... enfin j'espère, sinon c'est effectivement inquiétant comme façon de faire O_o
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Le comble est qu'il n'y a aucune explication! je crois avoir a faire au service insatisfaction client de chez MB
Copie de la réponse de ce matin
J'ai bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute mon attention.
Votre demande est toujours en cours. Je reviens vers vous dès que j'en saurai davantage.
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Original en effet !
Autre solution : tu peux toujours te fournir en matériel compatible de bonne qualité, et quand leurs roues hiver arriveront ils pourront se les garder au chaud.
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