Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Le forum et fait dans ce but (aider les autres)
Une petite dernière
Dernière modification par benj04 (01-01-2017 18:39:29)
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
yes c est bien cette connectique qui fuit
j ai combien de joints à changer du coup en comptant ces deux là svp? (retour et arrivée)
Hors Ligne
5 il me semble .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
ça prend 4 heures tu disais?
existe il un tuto photo ou texte ou video qui montrerait la manip ?
je me sens con, il me faudrait presque les noms en fait pour les acheter
je trouve cette liste :
8 joints toriques sur le circuit basse pression, à savoir :
- 1 en sortie de filtre à gasoil ;
- 1 en entrée pompe basse pression ;
- 1 en sortie pompe basse pression vers vanne coupure ;
- 1 en entrée vanne coupure ;
- 1 en sortie vanne coupure vers pompe HP ;
- 1 en entrée vanne haute pression ;
- 1 en sortie vanne haute pression, retour basse pression vers extrémité rampe commune ;
- 1 en entrée extrémité rampe commune, venant du retour basse pression pompe HP.
Hors Ligne
il te suffit de compter le nombres de raccords sur les pdf de Benji .
là j'ai la flemme d'aller ouvrir mon capot pour compter
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
ok, je vais essayer de me dépatouiller
merci de votre aide
Hors Ligne
c'est simple tu declipses tu fais leviers entre le raccord et le support (gentiment hein ) tu sort le vieux joint avec un tout petit tournevis sans rayer le raccord et tu remet un neuf a la place .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
sur le côté manuel je ne suis pas maladroit ça devrait aller, c est juste que je veux acheter les bons joints
Hors Ligne
t’inquiètes pas, chez MB ils savent !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
bonsoir,
ça avance, j ai les joints , et de peur de casse de courroie j en ai mit une neuve, 31,60 ttc , c'est honnête. contre 50 chez MB
Chez MB on m ' a dit que tant que les poulies ne faisaient pas de bruit de roulement usé je pouvais conserver celles en place.
J'ai changé le joint d' ou venait la fuite (retour gasoil) et voulu faire celui d arrivée juste en dessous, ce dernier tient tellement que j ai peur de tout casser en tirant dessus.
j ai essayé de faire levier avec différents tournevis plats, en vain.
bilan semi échec, un joint changé.
semi victoire, fuite condamnée, poulies dégraissées et courroie neuve.Le défaut "tension faible " n' apparait plus à l'ODB
pour info 1 euro 60 le joint chez MB
Hors Ligne
je vais rouler sans le double cache plastique au dessus du moteur pour pouvoir y jeter rapidement un coup d’œil et surveiller tout ça, à part l' esthétique et peut être un peu de bruit il n'y a aucun risque ?
j ai voulu prendre de la durite chez les marchands auto , ils n'ont que de la durite noire entourée de tresse comme les petits morceaux sur les rampes d'injecteur.Je n'en ai pas acheté, le diamètre intérieur étant plus petit que sur les arrivées et sorties de gasoil de la pompe donc peur d'un débit insuffisant.
voilà voilà les nouvelles
Hors Ligne
voila une bonne nouvelle pour 2017 .bonne route ! non il n'y a pas de risque j'ai roulé pendant un an sans le cache !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Merci !
La revoilà mobile oui mais ça me laisse une petite amertume de ne pas voir changé le joint de la connexion jumelle à la fuyante, je suppose le joint être aussi vieux.
Plus qu'à surveiller
Hors Ligne