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Et justement TITOFF79 en ayant essayé, le ML ne démarre pas je ne sais pas si tu as pris part de la discution depuis le début ? Mais pour revenir à mon problème, le ML a calé en roulant et n'a plus voulu redémarrer.
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du coup quand tu vas tester le retour des injecteurs je pense que ils seront a peu près bons normalement si tu as pincer la durite de retour et que c'est pareil.Question a la con....... c'est bien du gasoil de dedans?Franchement ce moteur il est increvable je comprend pas tu as tout changer.Tu peux repasser le star?Il faut voir si un défaut est présent pour revenir a la base parce que la tu doit être plus embrouillé qu'autre chose
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Oui c'est bien du gazoil;) et je confirme il est increvable ce moteur il équipe mes véhicules du boulot et on leur en fait voir !!!!
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J'ai refais un coup de star diagnosis ce matin en test rapide et hormis le problème de common rail (F) rien de plus j'ai contrôlé les actionnement du N55 , de la vanne de régulation RAS sur ça
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En test de démarrage en valeurs réelles, toujours 5bars de pression en common rail contre 323bar de pression théorique
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Y a quelques fois des problèmes de calculateur moteur mais c'est assez rare desfois en chauffant le calculateur avec un décapeur on peux diagnostiquer une soudure interne HS.Essaie de passer le star et tu me dira si un défaut se dépose au démarrage.
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Je chauffe les 2 calculateurs et après je relance un diag
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Non lance le diag d'abord et après tu chauffe le calculateur moteur seulement
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C'est celui côté par brise donc ?
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il est situé dans la boite a fusible entre le bocal lave-glace et le liquide de frein par contre tu es obliger de démonter les 4 ou 5 vis torx pour l'enlever le deuxième cache complètement car il est en dessous
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Je vois où il se situe mais il y en a 2 justement de calculateurs ?
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Vincent si tu veux progresser pour les dépannages faut procéder méthodiquement et non pas partir dans tous les sens... Je suppose que tu es encore jeune mais changer des pieces au petit bonheur la chance n'est pas ma facon de faire et çà coute tres cher en plus !
A+
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Bonjour à tous !!! Je viens de faire le test de retour injecteurs ! Et la grande surprise sur 5 seul 1 à un retour les autres ne sont pas aimantés
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Cette quantité c'est au demarreur combien de temps?
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30 secondes au démarreur
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je crois que ta panne est là, celui qui a trop de retour fait chuter la pression dans la rampe !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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tu vois qu'on y arrive avec un peu de methode....
Il est foutu !!!! Je croyais que tu les avais fait controler ? chez un patissier ? Comme quoi faut jamais faire confiance a 100%
Il fuit tellement (en retour ) que les autres n'ont pas le temps de fuir .....
Tu le changes et ca doit redemarrer
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Celui ci est neuf
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neuf ou reconditionné ? mais il fuit quand meme....c'est beaucoup trop !
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Quand je vois la quantité en à peine 30 secondes c'est énorme.
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Tu peux ramener l'injecteur la ou tu l'as acheté ?
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sur un test retour pour le même moteur avec 420000 km ,pour une minute de test j'avais pas cette quantité en retour
tu n'a pas gardé les anciens injecteurs ?
Dernière modification par merco33 (03-01-2017 12:09:32)
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C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Je vais le changer et on verra bien
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Oui tu peux ....
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