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Fait le test retour fuite injecteurs poue etre sûr.
Debranche chaque retour sur injecteur et derive chacun dans un recipient pour voir si equilibré et pas de gros retour sur 1 des injecteurs
A+
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Je suis dessus
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Tu penses que le moteur à pu rendre l'âme ?
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Juste pour me sortir le doute !! En sortie de pompe HP quand je dessert le raccord de la rampe du common rail et que je donne un coup de clé j'ai du gazoil qui arrive , mais je me demande si il ne devrait pas arrivé avec plus de débit ??
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Bonjour
Tu devrais avoir beaucoup de pression et le gasoil devrait être pulvérisé ,
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Non le moteur n'a pas rendu l'âme et si tu debranches la sortie HP tu n'auras pas de gros débit ni de pression. La pression s'installe justement quand tout est bien étanche et qu'il n'y a pas de fuite au niveau des injecteurs ou minim.... C'est comme quand tu pinces ton tuyau d'arrosage si tu laisses juste sortir un tout petit d'eau la pression va monter dans le tuyau.
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La je ne suis pas sur , la pression ne varie pas avec le diamètre , mais avec le débit , Simplement avec la pompe de gavage tu dévisses légèrement une tubulure et tu es aspergé de gazoil
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Admettons les ou un injecteur venait à être HS cela ne ferait pas descendre la pression à ce point
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Oui si fuite interne sur un injecteur pression ne s'établit plus et le moteur ne démarre plus.
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Je fais le test et je te dis ça
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Pour le test je par sur une base de 30 secondes de lancement du démarreur .sachant la star diag donne les valeurs de débit à la minute
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Voici un lien pour visionner la sortie de gasoil avec toutes les durites démontées de la pompes hp .
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Lol merci pour le lien mais je suis mécanicien avec le stage de formation mercedes pour le moteur 270 cdi
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je pense a un truc ,te démonte tous les injecteurs tu les mets dans des gobelets en verre de préférence ,tu rebranche les tuyaux et les connecteurs et tu vois si le go est sortit ,juste pour vérifier si il n'y a pas de coupure sur la partie électrique des injecteurs .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Ce test je l'ai fait avec la valise star diag
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je pense que tu devrais faire ce test physiquement pour etre sur que le go arrive bien en sortie des injecteurs .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Je l'ai déjà fai aussi
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Bon si tu as eu la formation sur ce moteur et que tu es mécanicien, je pense que la panne est plus sérieuse que prévue La je ne vois plus comment t'aider.
Tu as changer : capteur arbre a cames, capteur pmh, pompe HP, pompe de gavage, 5 injecteurs, vanne de régulation, capteur de pression .
Je suis qu"un amateur passionné de mécanique , bien que j'ai effectué une partie de ma vie professionnelle dans le diagnostique et la recherche de panne dans l'électromécanique comme correspondant technique d'une société. Quelles pièces autres que celles changées pourrait créer cette panne , à méditer
Bon courage Ta persévérance t'amènera a la solution du problème
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Je suis ici pour partager ma passion et en se moment ma panne en mécanique rien n'est jamais acquis on en apprend tout les jours et de tout le monde
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Bon c'en est ou ce test retour fuite injecteurs ?
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Moi je reste sur le pression du rail , il faudrait contrôler la pression avec un manomètre;
Pourquoi , tout simplement que la pression que donne la valise star diac est la pression relevé par la capteur de pression qui a été changé sur le rail .
Une panne est très difficile a trouvé lorsque que la pièce changé est hs il suffit qu'elle ne donne pas la bonne pression et nous voila dans la panade .
En deuxième je pense au capteur Pmh . je pense aussi que de suivre le fonctionnement au démarrage ( c'est pas le bon moteur) mais cela peut aider
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J'ai eux un imprévu ! Plus assez de durite pour faire le test je reviens à peine ! Pour la doc ci-dessus elle est nickel !! Je fais le test demain matin
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Demain je poste des photos pour le test de fuite injecteurs
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t'aurais pincer le tuyau de retour des injecteur en bout de rampe avec une pine a étau t'aurais été fixé tout de suite
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C'est déjà fait
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