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J'ai contrôlé à nouveau l'arrivée de gazoil en sortie de pompe HP et premier tour de clé le gazoil arrive
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Bonjour
Tu as changé le palpeur de pression du rail la fig 8 ?
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Le palpeur?
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Tu veux parler du capteur PMH ?
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Bonjour
Le palpeur en bout du rail figure 8 A0051535828
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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PMH = Point mort haut
JFJ86 te parle du:
Palpeur = Capteur de pression de carburant (un peut ton problème)
Dernière modification par benj04 (30-12-2016 10:50:36)
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Une question ? Si mon poussoir de chaine venait à être faibrile cela pourrait empêcher le ML démarrer ? J'ai repris aujourd'hui toutes les valeurs et contrôlé l' alimentation de tout les divers capteurs! Tout est bon . J'ai donné un coût de star pilote histoire de voir et rien que dalle...
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Le palpeur est neuf aussi
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Salut et bonne année
Si ne réagit même pas au star pilot pour moi il y a un autre problème surement mécanique.
Meme à 2 personnes 1 le démarreur et l'autre la bombe direct dans l'admission en insistant un peu au star pilot rien du tout ???
Circuit BP/HP HS , electronique défaillante avec le star pilot ca DOIT tourner même que quelques secondes...
A+
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Bonne année 2017 à vous tous! Le problème est que je suis seul pour le faire et concernant le circuit basse pression il est bon tout est neuf et pas un brin d'air dans le circuit ! Pour la haute pression la pompe a été aussi remplacée tout comme le capteur de pression et la vanne de régulation de pression de rail! Mais la star diagnosis me dit que je n'ai que 5 bar de pression dans la rampe. hors pour pouvoir démarrer ,il faut une pression mini de 323bar
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je pense que tu as inversé les tuyaux au remontage (ça m'est arrivé ,même symptômes)
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Tu parle des deux tuyaux HP?
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On s'en fout des 5 bars pour l'instant .... il doit tourner quelques instants au star pilot meme si tu 0 bar de pression Apres on en verra.
Va au plus pres de l'admission et met une dose de SP et demarre rapidement
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Je fais ça en fin d'après-midi et je te dis ça
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Bon je viens d'essayer il a à peine toussa mais pas demarré
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C'est sûr il va pas démarrer mais prendre quelques tours en fonction de la quantite de SP avalée...
Tu es en ligne ?
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Oui je suis en ligne
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Tes injecteurs sont neufs de chez neufs ?
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Un tout neuf et les 4 autres ont été refait et contrôlé
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Et la pompe neuve ? (as-tu verifé cette histoire d'inversion de tuyau ? mais je crois que les deux filetages ne sont pas identique pour l'arrivee et le depart HP)
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C'est pas de filetage que j'ai sur ma pompe... c'est deux tuyaux à clipser et ces deux tuyaux sont maintenus tout les deux par une bride qui les gardes bien plaqués .
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oui tout a fait et c'est au niveau de cette bride que l'on peux se tromper .
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Tu es sûr même celui qui va a la rampe ? avec 350 bars en fonctionnement normal?
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Si c'est ca verifie bien comme dit merco si tu n'as pas inversé les tuyaux deja
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je ne connais pas la pression ,je sais juste qu'un des tuyaux en plastique est gavé par la pompe de gavage et l'autre sert de retour en quelque sorte .
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