Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Sur un break E 320 de dècembre 2008, afin d'accèder à la tete de l'amortisseur pour le changer (suspension airmatic), quelqu'un peut il m'indiquer la procedure pour dèmonter le garnissage du coffre coté aile droite.
Merci pour votre aide
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum.
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
Hors Ligne
Bonjour,
Le mode opératoire m'intéresse aussi.
Cordialement.
Classe A W169 de 2010 - WDD1690071J904911
Classe B W245 de 2009 - WDD2452071J514180
Classe E W211 de 2009 - WDB2112221B446319
W124 250D de 1992 - WDB 1241251J004220
Hors Ligne
Pas de problème avec au minimum ton Vin
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
Bonsoir à tous
C'est E320 cdi phase II du 12/2008 break WDB 2112221B4299995.
C'est pour accéder à la fixation supérieure de l'amortisseur ref 211 326 12 00, AR droit.
Merci pour ton aide
Cordialement
Hors Ligne
Bonjour
Voila comment accéder a la fixation supérieur de ton amortisseur , a noté qu'il faut une certaine clé avec 2 ou 3 ergots , mais tu peux la fabriquer ou utiliser une clé similaire
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Bonjour,
Merci beaucoup JFJ 86 pour ces photos, pas évident de trouver les astuces de démontage sans celà
Bonne journee
Cordialement
Hors Ligne
bonjour,
la clef à ergot me fait penser aux clefs pour changer les disques sur les meuleuses... à voir si c est le même écartement....
Hors Ligne
Pages :: 1