Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Mon C220 CDI passe en mode dégradé suite à un moment de ralenti (feu rouge,stop,bouchon...),j'ai le voyant moteur d'allumé en permanence ,et après deux passage valise le défaut qui en ressort est "Régulation de pression de suralimentation inférieure à la valeur minimale".
Sur conseil du technicien qui ma fait passé la valise j'ai d'abord remplacer le capteur de pression de suralimentation,puis le capteur de pression de carburant (sur le common rail),j'ai également fait un décalaminage à l'hydrogène,enfin en remplaçant le capteur de pression carburant je me suis aperçu qu'une durite du circuit de suralimentation était percée je l'ai alors remplacée pensant avoir gagner la partie mais malheureusement les symptômes sont toujours là.
Je viens donc vers vous savoir si vous avez une petite idée sur mon problème.
En vous remerciant par avance .
Julien
Hors Ligne
Bonjour
As tu bien vérifié toutes les durites du turbo ?
Donne ton code Vin afin de bien avoir le bon modèle de véhicule et l'année afin que l'on donne des bonnes réponses
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Bonjour,
Alors pour le code VIN :WDB2037081A932952
Pour ce qui est des durites du turbo j'ai fait un contrôle visuel qui n'a rien donné mais je vais je pense emprunter une fosse pour tout recontrôler.
Merci
Julien
Hors Ligne
Bonjour
Je pense qu'il faut que tu regardes coté turbo , la tige de commande des ailettes du turbo et le micro moteur . tu as un problème de pression d'air du turbo .;)
voici un fichier pdf pour t'aider à solutionner . AIDE AU DEPANNAGE TURBO
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Merci bien pour toute ces informations !!! Si sa venait du turbo le défaut ne serait-il pas constant ?
Merci encore
Julien
Hors Ligne
Non je pense que le défaut peut être juste à la limite tolérée lorsque ton moteur est au ralenti la pression est en dessous de 0.2 bar et le défaut est signalé . Vu que tu as changé le capteur de suralimentation et vérifié les durites ,il ne reste plus que cette partie qui peut en être la cause .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Ok tres bien je regarde sa dans la semaine et je te tient au courant.merci beaucoup pour toutes ces informations.
Hors Ligne
Pages :: 1