Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonsoir à tous
Je reviens vers vous car mon voyant moteur est revenu et après coup de valise il me ressort débitmètre d'air (film chaud).
J'ai des trous à l'accélération en plus.
Pourtant je l'ai déjà changer et le voyant est rester 15 jours inexistant mais depuis il est bien là avec des trous en plus
Je ne pense pas que c'est le boitier éthanol qui est branché au débitmètre
Pour rappel cela fait 5mois que je roule à 50/50 sp95/éthanol mais depuis peu je roule au 98 et 25% éthanol...
Bref après changement du débitmètre il y a un mois voila où j'en suis,peut-être la marque du débitmètre???
Dernière modification par fafaya59 (04-12-2016 18:39:00)
C230k coupé sport amg 2002
Hors Ligne
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai pu remarquer qu'un branchement était défectueux,pensez vous que le défaut débitmètre peut être lié??car il est relié...
Rdv chez Mercedes pas avant deux semaines...
Cdt
C230k coupé sport amg 2002
Hors Ligne
Bonsoir la fiche en photo c'est du capteur d'arbre a cames ça n'est pas lié,par contre soit t'as de l'hule dans ton faisceau moteur venant de ton éléctro-aimant d'arbre a cames et qui se propage sur tous les composants soit t'as 2 petites buses au niveau de la pipe d'admission qui peuvent êtres bouchées et ça te met en défaut le débitmètre
Hors Ligne
rien ne t’empêches de mettre un collier type Rislan pour tenir ta connection en place ,après tu vois ce que ça donne !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne