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J'ai beau manipuler le contacteur sur la console centrale et rien ne se produit !! j'irais bien voir si c'est le fusible mais je ne sais pas lequel.
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Fusible 34 est 5A Calculateur systèmes de contrôle de la motricité (N47)
Dans la boîte à fusibles et à relais dans le compartiment moteur à droite.
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Fusible 34 est 5A Calculateur systèmes de contrôle de la motricité (N47)
Dans la boîte à fusibles et à relais dans le compartiment moteur à droite.
Ok, merci, demain je vois ça et vous tiens au courant.
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J'ai pas trouvé le fusible 34, il me faudrais le plan des fusibles compartiment moteur cote droit !!, il me semble que le premier jour oú j'ai eu l'auto, l'interrupteur de l'ESP fonctionnait et cela s'affichait dans le cadran des vitesses auto et de l'heure est-ce exact ??
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Salut à tous,
J'ai le même problème sur ma S55 AMG, tous les contacteurs fonctionnent sauf celui de l'ESP (dommage sur la version sportive).
J'ai pris contacte avec un concessionnaire Mercedes, leur solution : déposer toute la console centrale et remplacer la platine complète... Je vous laisse imaginer le coût de l'intervention...
De mon côté et grâce à certains topic du forum, j'ai trouvé le tableau des fusibles, j'ai contrôlé tous les fusibles potentiellement concernés, ils sont tous bon.
Je suis quasi sûr que l'ESP est fonctionnel car je le sens travailler dans certaines conditions.
Mon hypothèse est alors la suivante, le contacteur en lui même est défectueux.
Je me pose alors plusieurs questions, étant donné qu'il s'agit du seul contacteur sans voyant intégré (le témoin qui est censé s'allumer est celui du tableau de bord), comment pourrais-je vérifier mon hypothèse ?
Dans le cas où il faut changer le contacteur, comment pourrais-je procéder et où puis-je trouver la pièce au détail ?
Hésitez pas à me faire part de vos idées, tout est bon à prendre.
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Bonjour,
Dans un premier temps, si tu supposes que le contacteur présente un défaut de fonctionnement, pulvérise de la bombe contact sur le contacteur.
Ça ne coute pas cher d'essayer et si cela résout ton problème, tu pourras envisager le remplacement de ton contacteur d'ici quelques temps.
Autre piste : ton contacteur est peut être bon, et c'est l'affichage au tableau de bord qui est défaillant. Dans ce cas, je ne sais pas comment tester.
VIN : WDB2200261A306752 du 16/07/2002
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Je confirme qu’il ne s’agit pas d’un problème d’affichage puisque quand je mets le contact, le voyant correspondant à l’ESP s’allume.
Je vais voir de mon côté pour la bombe contact, hésitez pas si vous avez des conseil là dessus
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