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Le problème semblait réglé, mais est subitement revenu quelques jours plus tard.
Avec le temps, j'ai compris que j'avais à faire à un faux contact.
Je suis donc aller voir la boite à relais, et j'ai trouvé les relais K91/K90, responsable du clignotement des clignotants quand on ferme la FC.
C'est localisé sous le siège conducteur. Premier groupe de petit relais coté passager.
J'ai vérifié les relais, OK. J'ai alors cherché à comprendre comment ils étaient commandés.
En gros, les deux sont reliés au +12V, et un fil commun au deux relais va vers le boitier de FC. C'est une mise à la masse pour la commande (très classique avec un boitier électronique).
Le même +12V alimente aussi le commun de chaque relais, et le contact NO va sur la série de clignotant gauche ou droite. C'est pour cela qu'il y a deux relais.
En refaisant mes mesures, paf, plus de +12V. Je bouge les fils, et j'obtiens +7V, je rebouge, +12V. Le faux contact !
Je tire la filasse et trouve un connecteur serti qui réparti le +12V vers les deux relais et les deux départs commun. Et c'est lui qui a un faux contact.
J'ai refait le connecteur, et depuis plus aucun soucis
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