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Bonjour,
Possesseur d'une E250-CDI (2009)
N°série: WDD2120031A040707
Voyant MIL allumé.
j'ai les symptômes suivants:
-Raté d'allumage le matin.
-Des claquements quand le moteur est froid.
-Une perte accrue de puissance surtout en semi de cote
-Fumée noire (par-choc arrière sale!)
*Diagnostic DELPHI TCS donne:
-P0103
-P0472
-U0106
Quoi faire? HELP PLEASE!!!!!!!!!!!
My dream Car --MERCEDES-BENZ 560SEC ///AMG WideBody!--
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Bonjour
P0103 La masse ou l'Écoulement d'air de Volume"A" Font le circuit Haut (Dosage du carburant et de l’air) Débitmètre d’air -valeur d’entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, débitmètre d’air, calculateur
de gestion moteur
P0472 Capteur de pression d'Échappement "A" Fait le circuit Bas ( Contrôles d’émissions auxiliaires) Capteur de pression des gaz d’échappement – valeur d’entrée trop basse Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur de pression des gaz d’échappement, calculateur de gestion moteur
U0106 Communication Perdue Avec Module de Contrôle de Prise
Je pense que cela vienne du capteur d'échappement , ensuite contrôle ta vanne ERG si elle n'est pas encrassée
Dernière modification par JFJ86 (12-11-2016 10:49:16)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Je vais le changer et voir qu'est ce que ça va donner!
Esperant le mieux
Merci
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Bonsoir,
Comment vérifier la Vanne EGR?:rolleyes:
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Il faut la démonter, la nettoyer et voir si le clapet n'est pas bloqué
Dernière modification par JFJ86 (12-11-2016 19:50:58)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonsoir,
En tripotant sur VLC DELPHI Diag j'ai trouvé dans la section "Tic Tac" un outil de commande qui permet de contrôler plusieurs équipements (pompe injection, les injecteurs, le papion gaz, thermostat et EGR)
il y'a un Bouton On et Off pour le réglage
En sélectionnant L'EGR, je clique le bouton "On" (moteur en marche) ==le résultat==> Le moteur s’étouffe et s’arrête.
Est-ce Que c'est normal?? l'EGR est Bon ou Pas??
Merci
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Bonsoir
La, je ne peux pas te répondre , je ne sais pas
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci comme même!:)
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Bonsoir,
je viens de changer le capteur de pression, pas de changement au niveau de performance du véhicule.
je scan et j’obtiens:
P0101 - Débitmètre d'air massique
- Signal non valable
- Permanent
P0472 - Capteur 1 de contre-pression à l'échappement, dysfonctionnement.
- -----
Permanent
Que Faire?
A titre d'info: image attachée des mesures en temps réel moteur en marche, (j'ai enlever le débimetre et je l'ai néttoyé avec de l'eau:/) il est foutu???
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … 9/test.jpg
Merci
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un debimetre est TRÈS fragile ,si tu l'à brutalisé il est certainement hs , ça ce nettoie avec une bombe de nettoyant pour freins .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Bonsoir,
résultat test débitmètre
aidez-moi!!!!!!!!!!!!!
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … st2016.jpg
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Bonsoir,
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https://www.forum-mercedes.com/img/memb … st2016.jpg
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Bonjour
Pour faire suite a ton MP ,j'ai bien peur que ton débitmètre soit en court circuit suite au passage a l'eau
refait la manip comme la vidéo et vérifie que la tension varie avec le nb de tours du moteur .
P0101
Débitmètre d’air -problème de performance/de limites
Fuite/obturation à l’admission, débitmètre d’air.
P0472
Capteur de pression des gaz d’échappement – valeur d’entrée trop basse
Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur de pression des gaz
d’échappement, calculateur de gestion moteur
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonsoir je pense peut-être que ton circuit d'admission n'est pas étanche ce qui peut engendrer une charge anormale du filtre a particules car tu as un défaut de contre-pression comme s'il était déjà trop charger.Souvent il y a une fuite au niveau de la durite de suralimentation au niveau de la sortie d'échangeur d'air.Souvent la fuite peut être détectée en accélérant fortement en charge et après pour la ciblée il y a une petite projection d'huile
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