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Bonjour,je possede un MERCEDES-BENZ CLASSE V (638/2) 230 TD (98Ch) ;voici mon problème..Quand je roule j'ai la roue arriere gauche qui rebondit ce qui m'a même valu une crevaison.Les amortisseurs sont pneumatique,pas de perte de pression,le vehicule monte correctement et ne descend pas anormalement,est ce que cela pourrait provenir du coussin ?a priori il n'a pas l'air si mal que ca en visuel,,,ci joint une photo de l'ensemble....merci a tous et toutes qui voudront bien me repondre...
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C'est l'amortisseur qui est en cause
ps: un ressort de suspension( ou coussin pneumatique ici) sert a absorbé les irrégularité de la chaussé, et l'amortisseur est la pour freiné et arrété les mouvement du ressort (sinon le ressort fait des mouvement de va et vient )
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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Merci a Jordan pour ta reponse,sympa,si quelqu'un connait un site ou je pourrai trouver ce genre d'amortisseur ,je suis preneur...En tapant ma plaque d'immatriculaion sur certains sites de pieces auto,je retrouve mon mercedes,mais le hic c'est qu'en recherchant "ammortisseur arriere",on me donne des references d'ammortisseurs,mais en visuel je ne les reconnais pas ,il n'y a pas la connection pour le tuyau d'air......je fais un appel a vous,,je suis perdu.............merci
Dernière modification par gillesdu67 (08-11-2013 21:00:20)
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Quel est le numéro de chassis du véhicule?
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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bonjour,j ai le meme probleme que gillesdu67,je ne trouve pas d amortisseur a commande pneumatique,si quelqu un peut m eclairer (vsa63827413043083)Cdlt Romain
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Bonsoir
Le cousin pneumatique ces le ressort.
L'amortisseur ce n'est pas la même pièces.
mon ami google me donne
Amorto W638
Cdt
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powerpack regarde la photo , tu verra qu il ya effectivement un tuyau d air sur l ammortisseur
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Oui
On vois bien mes tu a demandé pourquoi ta roue rebondi.
La solutions c de changer les amortisseurs a air ou de les remplacer par de amortisseurs traditionnelle.
Moi perso j ai tous virer et mis des ressort avec des amorto.
Je ne ferais pas de commentaires sur ta réponse je la trouve déplacer.
Cdt
Dernière modification par powerpack (23-09-2017 11:03:53)
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ben il t en faut peu pour trouver ma réponse déplacée ,on est la pour essayé de trouver des solutions a des problèmes , gillesdu67 demande simplement ou il peut trouver ce type d amorto et ton lien ne renvoie que sur des amorto normaux
pour ma part je ne connaissais pas le systéme mis en photo , le mien était monté avec les boudins et amortos normaux et j ai comme toi remis des ressorts
son amorto a air a peut ètre simplement un problème de surpression , a voir comment le systéme gère cette pression
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Oui je vois bien que ces des amorto a air.
Et je pence que tout le monde a compris.
Les amortisseurs a air sont beaucoup utilise sur le benkel & cadillac & etc.....
Pour ma part il y a u beaucoup de problème avec ce type.
Sa reste toujour le même principe un frein de fluide sur une tige.
Pour les trouvé il y a un site anglais (d'un mag3asin Angleterre ) qui vent pas mal de pièces pour le viti w638.
Ces un site de tuning.
Cdt
Powerpack
Dernière modification par powerpack (27-09-2017 11:13:17)
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bonjour,j ai posés des amortisseurs normaux en suppriment le tuyau d air et en conservant les coussins pneumatique.Ca a transformé le véhicule.LE TOP ,tenu de route nickel et confort des coussins Ar avec hauteur réglable(Amortisseur de marque Sachs Av et Ar ). Cdlt Romain
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