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Bonjour
bon j'ai acheté une mercédes 300 d turbo en panne
en effet celle ci chauffe vite.
j'ai du acheter un chargeur à batterie et 20L de go
Aujourd'hui la batterie était chargé, je l'ai redémarré.
sa ma permis de voir que le filtre à air est plus que colmaté
le viso est hs (jeu,gras) tendeur hs de hs donc courroie hs
injecteurs qui claques.
donc j'ai commencer a démonter
donc sera remplacé:
visco
tendeur complet
courroie
filtres
pompe à eau
calortat
tête d'injecteurs
vidange
nouveau ldr
pneu
puis ct et carte grise.
c'est sur le plateau que je me suis rendue compte de sa taille et de son poids
le coffre fait chambre d'hotel ...
par contre je lui mettrai des pneu plus large . car le 195 sa fait juste.
style du 215
par la suite cligno banc comme sur ph3
calandre sport
rabaissement
par contre je ne suis puis habitué au son de 38t... sa fait drôle à coté du 2.2L cdi (L6 contre L4)
je continue demain.
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Avec des 215 sa frotte dans les ailes av dans les forte compression.
Pour savoir si un injecteur claque( déterminé sur quel cylindre ) moteur tournant desséré le raccort d'injecteur pour couper la pression et voir si le claquement stop.
Sur les turbo les culasse casse aussi( fissure/chauffe) a voir
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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ok merci
donc soit des cale ou changer le déport
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plus de déport intérieur ou metre des ailes de 500 et la ça va en 225/235
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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je vais commencer à commander des pièces
-courroie 6pk 2154
-tendeur
absorbeur (gros ) (clim)
pae
calorstat
j'aimerai mettre un ventilateur mais il n'y à vraiment pas beaucoup de place entre la pea et le gros radiateur (neuf (il y a encore l'étiquette)
y'en à pour 150€ sur oscaro
même en Allemagne certaine pièces sont plus chère que oscaro (même références)
car pas donner ces visco
Dernière modification par lacadien (11-11-2013 22:52:38)
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je rajoute:
Filtre air,huile, et les go
quant ma cb bloque je doit faire un retrait au distributeur pour la débloquer ... puis perdre mon temps à remettre l'argent retirer
ma cb à était renouvelle le 4-2013 et est déjà illisible bref
la grosse commande à était passé en chèque et la la petite pour les filtres
pour info
j'ai fait un devis chez mon détaillant pour les 3 filtres classic (air go huile )46,20€ avec 45% de remise...
sur oscaro en Bosch (ils ont drôlement baisser) en rajoutant le prè filtre = 27,49€ et 4.90 de fdp
il n'y à pas photo
de plus Oscaro reprend vos commande qui n'a pas était déballé pendant 365 jrs
j'en ai profité pour leur renvoyer deux pièces de bmw e36 1.6 (grosse merde moteur qui fait des jdc à gogo en ce mettant en pression de partout (et les bride sont en abs...) sa pète de part tout (évité de loin ce model)
au faite j'ai vu qu'il y à deux model de joint de bva faudrait que je regarde le bon montage (tout comme le tendeur heureusement que je l'ai comparé.)
demain j'attaque les injecteurs , sa fera sa de fait étant donner que les pièce seront là la semaine prochaine (envoie chèque 2 jrs, encaissement idem, préparation 2 jours , envoie deux jours... donc je vais recevoir la commande des filtres en premier
Dernière modification par lacadien (12-11-2013 21:26:40)
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j'ai galérer ace la vis du bas de la pae... étant donné que j'ai du sortir l'ensemble avec le visco...
même sur l'étau turbine bloqué.
que dalle! l'axe tourne et à finie par s'enlever
du cout je vais devoir bouffé la tête de la vis
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salut
pea remonté a la pate a joint noir (marque pro grossiste superbe)
calorstat idem
tendeur et courroie (pff je chercher a tendre comme sur le spinter cdi... alors que ... c'est simple comme bonjour!)
suppression radia de clim (il n'y avait plus rien!)
pour utiliser celui de clim (qui dépote!) car pas asse de place pour passer mes gros ventilo ni par devant ou derrière
donc plus de visco ni pale acier (alias une découpeuse à pièton... ou foreuse de radiateur )
hier achat , relais neuf , câble (chez bricoman ) en 2.5mm (comme d'origine) porte fusible neuf, interrupteur, cosse
en attendant l'adaptation d'une sonde qui par la suite serra branché à la place de l'interrupteur. (ce dernier pourra servir pour l'installation huile)
si ok
je changerai les pneu avec des 205-55r15
je n'en suis pas encore la.
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j'ai eu un souci de soupape d'arret de stop
apré une batterie et demi de vidé je me suis rendu compte que le levier d'arrêt était en bas... sa ne risqué pas de démarré
après un démontage et remontage le levier est en haut.
et hop sa redémarre.
je me suis aperçue que les clapet sur la pompe fuit (5 sur les 6) faudra que je trouve une douille 33 dents
de plus le turbo laisse passer de l'huile = hs
en neuf sa coute presque 1000€ à coté celui de la cdi coute 800e...
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