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boujour, j'ai un souci sur ma classe B de 2006, 144000 KM
a froid, les vitesses passent normalement, une fois 60° atteint "defaut boite aller a l’atelier" la voiture ne depasse plus les 2000 tr/min
j'ai passé un coup de diag: défaut P0722 ET P0896 défaut capteur de vitesse sortie de boite.
pouvez-vous me donner des info concernant ce capteur svp et sa localisation?
merci a vous!!!
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Bonjour zoheir84, petit rappel du forum
1er On se présente dans la section "Présentation Membres avant de poster une question
2ème On lis bien les règles du forum
Pour ton problème j'espère qu'un membre du forum compétant sera là aujourd'hui pour te répondre Bon Week end
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."
Ralph Waldo Emerson
GLC 220 D Fascination, avec Pack d'assistance plus, Pack technologie, Pack Stationnement/caméra de recul, Pack antivol, Pack Sport Black, Avant Classe B200 Fascination 2013-2018 228000 Km
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Bonjour mitchi, désolé je vais faire ma présentation j'ai complètement zapper à cause de mon problème de voiture. Bon weekend à toi
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re bonjour je comprends bien ce soucis, je suis là pour ça aussi
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C'est le kit electrique qui est défectueux mais sur la boite 7cvt je croi pas qu'il se détail de l'unité de commande hydraulique
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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Merci pour ta réponse JordanM79, si j'ai bien compris je dois changer l'unité de commande hydraulique. Tu aurai une photo de cette pièce merci
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http://www.ecutesting.com/catalogue/pro … 032-a.html
ici le kit electrique au détail, mais mercedes ne la vend pas livré sur l'unité(calculateur de boite donc après pour le codage vous ne pourrez pas le faire sans star diag)
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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Bonjour JordanM79 et merci pour tes infos. Donc ces cette pièces que je dois changer? Dois-je faire un apprentissage avec la valise?
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pouvez-vous m'indiquer avec précision où se trouve ce fameux module de commande hydraulique?
je galère,
MERCI a vous!!!
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Sur l'image c'est le repère 10, il faut démonté le carter d'huile et c'est la pièce ou se fixe le filtre.
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bonjour,
je reviens pour vous informer de l'évolution de mon souci de boite: j'ai fais faire un diag chez MB et le souci viendrai des capteurs Y3/9B4 et Y3/9B5 sur l'unité de commande.
or 2 capteurs qui tombent en panne simultanément me semble impossible.
alors j'ai refais une vidange de la boite et l'huile était rouge alors que l'huile cvt atf devrait-etre jaune (tjs d'apres MB).
fièrement je rempli ma boite en étant sûr que le probleme serait résolu!!!...ET NON!!! impossible de démarrer le véhicule, le selecteur de la boite ne pas plus en position D et sur le tdb "pour démarrer mettez la boite sur N" alors que j'y suis
je ne comprend plus RIENNN! au fait nouveau code défaut P0706 au niveau du sélecteur (levier)de vitesse.
aidez moi svp merci!
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Atf rouge n'est pas pour les boite cvt, c'est de la cvt 28
le capteur est double en faite les deux capteur sont jumellé et non séparable.
Vous avez démonter quoi lors de la vidange, vous n'avez pas défait l'unité de boite?
Car si la tige de commande de l'unité n'est plus crocheté avec le cable du sélecteur le raport réel ne correspond plus a celui engagé.
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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bonjour JordanM79 et encore merci pour tes réponses!
en effet, j'ai démonté le carter d'huile boite, j'ai démonté le module hydraulique avec l'unité de commande qui était fixée sur le module hydraulique, j'ai contrôlé les joints et j'ai tous remonté et remis l'huile atf 28 cvt.
j'ai mis le contact pour démarrer et sur le TDB c'est marqué que je dois me mettre sur N
en manipulant le levier de vitesse, je me suis rendu compte que le levier ne passe pas en position D
voila ce que j'ai fais!
merci encore
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Problème visiblement connu de Mercedes. Prise en charge si kilométrage faible.
Pieces échangées, mais pourtant réparable avec garantie d'1 an chez un prestataire allemand.
Dernière modification par jepietr (31-12-2013 10:45:27)
Classe C 220 CDI 2007 break - avantgarde
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boujour, j'ai un souci sur ma classe B de 2006, 144000 KM
a froid, les vitesses passent normalement, une fois 60° atteint "defaut boite aller a l’atelier" la voiture ne depasse plus les 2000 tr/minj'ai passé un coup de diag: défaut P0722 ET P0896 défaut capteur de vitesse sortie de boite.
pouvez-vous me donner des info concernant ce capteur svp et sa localisation?merci a vous!!!
J ai eu le meme probleme que vous en 12/2016,
Devis mercedes 2100 eur : calculateur HS (80000 kms)
classe B CVT 170 ess
Aucune prise en charge mercedes:pire encore mépris de la Mme Lauwerie à fletre qui me dit " Vous etes sur du kilometrage ?????" Vous l avez achetez neuve ??? Sale P...
Heureusement que je l'ai pas acheter neuve cette M... (30000 kms)
Elle m a tellement énervé que je me suis dit que j alais le faire moi meme.
http://www.forum-auto.com/marques/merce … et9637.htm
Franchement facile pour un bricoleur
seule chose a respecter PROPRETE et pas tout demonter le bloc hydraulique
2° serrage au couple ensuite (clé dynamométrique entre 4 et 8 DaN)
Cout ECU testing (ils sont adorable et parle français) 425 eur DHL venu chercher le mardi et le mardi suivant à la maison :monter dans l apres-midi
kit de vidange filtre 6litres 100eur
total 525 eur et que du bonheur 500 bornes depuis une semaine RAS.
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