Comand (Page 1) / Classe R / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 05-11-2016 21:37:00

Bigone
Jeune permis
Lieu : Stetten
Inscription : 30-07-2015
Messages : 38

Comand

Hello les pros !
Toujours fan de ma voiture tongue
Je trouve pourtant l'apparence du comand triste avec son bleu pâle. ...
Je voulais savoir si c'était possible de changer de look ??
Est ce que avec un dvd de navigation plus récent des options ou accessoires s'ajoutent ??

Dernière modification par Bigone (05-11-2016 22:39:33)


Petite R500 4matic

Hors Ligne

Annonce

#2 07-11-2016 06:25:09

d2shark
Commercial
Lieu : L.A. (Courneuve)
Inscription : 18-12-2013
Messages : 677

Re : Comand

Salut même mis à jour le comand change pas de couleur
Sorry smile


R-Force1, live & direct from L.A.(courneuve)
R350CDI V251  de 10/2009

Hors Ligne

#3 09-11-2016 21:56:00

Bigone
Jeune permis
Lieu : Stetten
Inscription : 30-07-2015
Messages : 38

Re : Comand

Dommage. ....
Et connecter le téléphone en bluetooth pour la musique  ??


Petite R500 4matic

Hors Ligne

#4 10-11-2016 04:37:39

d2shark
Commercial
Lieu : L.A. (Courneuve)
Inscription : 18-12-2013
Messages : 677

Re : Comand

Oublie  lol

Le seul truc c est garder ton afficheur derriere le volant opérationnel en mode gps
Parce que le comand c est pas bandant.  Moi jmen contente mais j'ai l'interface média avec clef usb
Même gérer la clé il rame
Mais perso je m'y suis fait et j'ai pas besoin de plus
Faut juste se dire que ce comand est un système qui a plus de 11ans
Même si c'est Mercedes-Benz ça a ses limites


R-Force1, live & direct from L.A.(courneuve)
R350CDI V251  de 10/2009

Hors Ligne

#5 10-11-2016 07:42:45

Bigone
Jeune permis
Lieu : Stetten
Inscription : 30-07-2015
Messages : 38

Re : Comand

big_smile oui c'est vrai 

D'habitude je connecte le mp3 à la prise aux de la boîte à gants et ça marche très bien seulement pénible pour changer de titre ....
Il faut alors bouger son bras lol

Tant pis je l'aime quand même parce que même le gps ne tabandonne  jamais ! !

En tout cas merci pour tes infos wink


Petite R500 4matic

Hors Ligne

#6 10-11-2016 07:51:50

d2shark
Commercial
Lieu : L.A. (Courneuve)
Inscription : 18-12-2013
Messages : 677

Re : Comand

J'ai une cle 64Go et c est super . En plus des dvd frontaux (NTG 2.5 me concernant)
Évidemment c est pas un système android de téléphone mais un Alpine qui remplace ce comand a la perfection c est dans les 2000balles et j estime que c est pas prioritaire
Quand t es dans ton trajet gps le rappel au niveau compteur c est vraiment un plus et la commande vocale linguatronic j'adore aussi
Donc je préfère laisser la voiture en mode "stock" perso ça nous va très bien
Je comprend complètement les collègues plus jeunes que moi (horreur j'ai plus de 40ans big_smile ) qui dégagent ce poste et récupèrent un système android ou autre. Ca a l'air sympa aussi.

Dernière modification par d2shark (10-11-2016 07:52:31)


R-Force1, live & direct from L.A.(courneuve)
R350CDI V251  de 10/2009

Hors Ligne

#7 10-11-2016 09:09:41

MBR350
Stagiaire
Inscription : 09-06-2016
Messages : 58

Re : Comand

J'ai largement plus de 40 ans, mais toujours jeune lol:lol: et j'ai opté pour ça : http://gps-access.fr/epages/d82a9af4-93 … cts/GS-215

Cela coûte 4 fois moins cher que chez Mercedes (le prix sur le lien est abusif!!), facile à installer, et c'est très agréable à utiliser, l'écran de 8" est très lisible, et ça fait à peu près tout ce que l'on peut espérer d'une station multimédia (sauf le café tongue)


CLASSE R350 LONG 4MATIC, V6 essence, blanc calcite, import US (N° Vin 4JG2511651A083605)

Hors Ligne

#8 10-11-2016 12:48:47

d2shark
Commercial
Lieu : L.A. (Courneuve)
Inscription : 18-12-2013
Messages : 677

Re : Comand

Oui rien que l'affichage de l'heure est super sympa !


R-Force1, live & direct from L.A.(courneuve)
R350CDI V251  de 10/2009

Hors Ligne

#9 10-11-2016 13:11:58

MBR350
Stagiaire
Inscription : 09-06-2016
Messages : 58

Re : Comand

Et il n'y a pas que ça, super simple à utiliser (ça marche comme un smartphone Androïd) et très complet.

Il y a quelques déconvenues au début, style réception radio pourrie, comment garder son instal Harman Kardon, sa caméra de recul, etc...., mais le web permet de résoudre tout ces petits soucis, si quelqu'un se lance, n'hésitez pas à me contacter, j'ai dégrossi le travail tongue:

Après on prend vite goût à toutes ces options, téléphonie main libre au top (j'ai gardé le micro d'origine et le son dans les HP), GPS très performant (je suis en train de le bidouiller un peu pour l'améliorer, style alertes radars par ex. lol), j'ai récupéré la caméra de recul d'origine, lit tout les modèles de son et d'image (mp3, vidéo, etc..), j'ai ajouté un ELM327 qui me fournit tout les paramètres de fonctionnement de la voiture, musique en bluetooth, internet en wifi ou avec clé 3G, on peut éventuellement y rajouter la TV, une dashcam, brancher des lecteurs DVD à l'arrière, etc...

Le seul "inconvéniant", c'est qu'on a tendance a un peu trop s'occuper les yeux en roulant:cool:, ça peut devenir dangereux à la longue, donc à bidouiller avec modération en conduisant wink (j'ai peur, quand je vois que les système embarqués fleurissent dans nos voitures, que cela devienne une cause supplémentaire d'accident roll:rolleyes:)


CLASSE R350 LONG 4MATIC, V6 essence, blanc calcite, import US (N° Vin 4JG2511651A083605)

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
0 79 27-11-2016 14:31:08 par jim85260
Comand APS RADIO par ANTEUS57
23 6423 13-11-2016 22:19:20 par airone57
1 159 10-11-2016 12:43:01 par Labetenoir
2 145 03-11-2016 18:02:00 par merco33
12 404 20-10-2016 09:44:58 par MBR350

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   [ 2012 - 2016 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]