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Bonjour,
j'ai un c220 CDI break de 2008,
Mon problème est le feux arrière droit ou tous les ampoules ne fonctionnent pas, après vérification toutes sont correctes mais le support est un peu fondu à coté du connecteur.
si quelqu'un peux m'aider sur ce problème,si possible trouver la référence ou le nom exacte de cette piece
merci
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Moi je l'ai changer y'a pas longtemps , le support droit ou ya les petites broche la ou y'a les petites pin qui se clipse , y'en avait une qui etait complétement cramée et qui me donnait qq fois défaut . Le mécano me les as changer les deux comme c'était pas trop cher . Je pense environs 20 euro pour un support
Dernière modification par elbi220cdi (24-10-2013 08:49:49)
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Merci elbi220cdi pour la reponse
vous avez été chez mercedes pour trouver changer ce support,
auriez vous la ref mercedes
merci
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Non , c'est un gars qui travaille chez eux qui me l'a acheter et monter .
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Bonjour,
Je viens apporter ma petite contribution sur ce sujet. Il s'agit d'une classe C de 2010, environ 84 200 km et donc plus sous garantie
J'ai eu également ce même problème à savoir :
- Feux arrières coté passager qui ne s'allument plus lorsque la prise d'alimentation est branchée jusqu'au fond
- prise d'alimentation (le plastique noir qui regroupe tous les fils) fondue sur un coté de la prise
- dans la prise d'alimentation, le premier fil (le marron il me semble) fondu également
- support ampoules presque "troué" au niveau du fil marron
Il fallait que je débranche un petit peu pour que le "jus" passe et que mes feux fonctionnent correctement.
Je ne roule que très rarement de nuit et mes feux ne sont pas très utilisés vu que je roule la plupart du temps le jour.
Je l'ai emmené chez Mercedes le matin et expliqué ce qu'il se passait.
Le chef d'atelier a vérifié également les feux arrières coté passager.
Il a constaté que le fil marron commençait aussi à fondre ainsi que le support ampoule.
Il m'a annoncé environ 400 - 450 € pour "remplacement de platine ARD et ARG avec remise en état du faisceau".
J'ai laissé ma voiture pour réparation.
Début d'après-midi, je vais chercher la titine.
Le chef d'atelier me montre les réparations, le tout est nickel (câble, support, platine et surement d'autres petites choses).
Et quand il a fini, il me dit : "j'ai une bonne surprise pour vous, nous avons réussit à faire prendre en charge le problème par Mercedes" ;-)
J'avoue que je ne m'y attendait pas du tout et que je n'avais pas évoqué ce sujet lorsque j'ai déposé la voiture.
J'avais 20€ sur moi, pensant régler en chèque ou CB. Bah je lui ai donné tout naturellement. Il m'a répondu : "Merci pour l'équipe".
En tous cas, concessionnaire très pro, non pas parce qu'il a demandé un prise en charge par MB (il aurait très bien pu ne pas appeler MB pour faire la demande) mais de manière générale.
Tout ça pour vous dire que ce "défaut" est pris en charge par MB, après, tout dépend de la volonté du concessionnaire.
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