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Bonjour
Après acquisition de ma w124 coupé et plusieurs essaie routier , j'ai eu quelque petit loupé assez léger mais présent :
Au démarrage : je doit donner plusieurs coup de clé à froid pour qu'elle démarre du premier coup (lu sur un forum) pour bien amorcé le circuit sinon elle a du mal à démarrer
Une fois démarre le ralentie est instable surtout à froid (300/1500 tours par alternance) peu être le relais de surtension ?
Et une seul fois dans une accélération j'ai eu un trou de moin d'une seconde, sa ne c'est produit qu'une fois.
Je voulais savoir si ces petit soucis peuvent être liée ou non
Petite odeur d'essence au passage
J'ai commander la RTA pour comprendre plus facilement la bête
Mercedes classe C 180 , 122ch ess
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Bonjour
Après acquisition de ma w124 coupé et plusieurs essaie routier , j'ai eu quelque petit loupé assez léger mais présent :
Au démarrage : je doit donner plusieurs coup de clé à froid pour qu'elle démarre du premier coup (lu sur un forum) pour bien amorcé le circuit sinon elle a du mal à démarrer
Une fois démarre le ralentie est instable surtout à froid (300/1500 tours par alternance) peu être le relais de surtension ?
Et une seul fois dans une accélération j'ai eu un trou de moin d'une seconde, sa ne c'est produit qu'une fois.
Je voulais savoir si ces petit soucis peuvent être liée ou non
Petite odeur d'essence au passage
J'ai commander la RTA pour comprendre plus facilement la bête
Bonjour
ces petits raté comme tu les appelles peuvent être dû à plusieurs choses.
A vérifier état de la pompe à carburant, le filtre et l'accumulateur les trois sont ensembles a l'arrière coté droit pas loin de la roue sous un cache.
Ensuite l'odeur d'essence que tu prends se situe à quelle niveau peu être une fuite sur la ligne, si oui manque de pression donc petits ratés comme tu dis.
Vérifier aussi la dureté du doseur quand le moteur est éteint, teste a faire mettre le contacte faire tourner la pompe a essence et vérifier la résistance à l'appui du doseur
si il perd rapidement en résistance y'a une fuite quelque part.
Si ton relais de surtension était défectueux tu n'aurais pas pu démarrer.
A vérifier aussi ton électrovanne de carburant.
Cordialement
La Team Prep
Conception Electronique et Mécanique pour voitures anciennes
@lateamprep #webuildstuffsforcars
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