Petit raté w124 (Page 1) / Classe E W124 / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 30-10-2016 10:59:49

marty42330
Jeune permis
Inscription : 18-05-2013
Messages : 29

Petit raté w124

Bonjour

Après acquisition de ma w124 coupé et plusieurs essaie routier , j'ai eu quelque petit loupé assez léger mais présent :

Au démarrage : je doit donner plusieurs coup de clé à froid pour qu'elle démarre du premier coup (lu sur un forum) pour bien amorcé le circuit sinon elle a du mal à démarrer

Une fois démarre le ralentie est instable surtout à froid (300/1500 tours par alternance) peu être le relais de surtension ?

Et une seul fois dans une accélération j'ai eu un trou de moin d'une seconde, sa ne c'est produit qu'une fois.

Je voulais savoir si ces petit soucis peuvent être liée ou non

Petite odeur d'essence au passage

J'ai commander la RTA pour comprendre plus facilement la bête


Mercedes classe C 180 , 122ch ess

Hors Ligne

Annonce

#2 11-11-2016 18:24:59

BenzDuino
Sans permis
Lieu : L'Hérault
Inscription : 11-11-2016
Messages : 10

Re : Petit raté w124

marty42330 a écrit :

Bonjour

Après acquisition de ma w124 coupé et plusieurs essaie routier , j'ai eu quelque petit loupé assez léger mais présent :

Au démarrage : je doit donner plusieurs coup de clé à froid pour qu'elle démarre du premier coup (lu sur un forum) pour bien amorcé le circuit sinon elle a du mal à démarrer

Une fois démarre le ralentie est instable surtout à froid (300/1500 tours par alternance) peu être le relais de surtension ?

Et une seul fois dans une accélération j'ai eu un trou de moin d'une seconde, sa ne c'est produit qu'une fois.

Je voulais savoir si ces petit soucis peuvent être liée ou non

Petite odeur d'essence au passage

J'ai commander la RTA pour comprendre plus facilement la bête

Bonjour
ces petits raté comme tu les appelles peuvent être dû à plusieurs choses.

A vérifier état de la pompe à carburant, le filtre et l'accumulateur les trois sont ensembles a l'arrière coté droit pas loin de la roue sous un cache.
Ensuite l'odeur d'essence que tu prends se situe à quelle niveau peu être une fuite sur la ligne, si oui manque de pression donc petits ratés comme tu dis.
Vérifier aussi la dureté du doseur quand le moteur est éteint, teste a faire mettre le contacte faire tourner la pompe a essence et vérifier la résistance à l'appui du doseur
si il perd rapidement en résistance y'a une fuite quelque part.
Si ton relais de surtension était défectueux tu n'aurais pas pu démarrer.
A vérifier aussi ton électrovanne de carburant.
Cordialement


MB W124 CE 230 CSTI ou comment améliorer une Oeuvre d'Art...

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
0 16 Aujourd'hui 18:28:57 par fab67
petit bruit au demarrage par mercos08  [ 1 2 ]
31 2314 25-11-2016 21:33:16 par zembla
commutateur bva4 E/S w124 par antonyw124
2 88 23-11-2016 21:12:12 par Labetenoir
1 64 15-11-2016 16:23:44 par Labetenoir
Ma petit entreprise par Copain Cabriolet
9 271 01-11-2016 22:54:57 par Copain Cabriolet

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   [ 2012 - 2016 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]