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Bonjour,
J'ai un pb avec une classe E220 CDI Avantgarde W211 de 2003.
Fréquemment lorsque je suis sur autoroute et particulièrement en montée, la voiture se bloque vers 2700tours/min et perds complètement sa puissance jusqu'a s'arreter.
Je suis obligé d'arrêter et redémarrer la voiture en roulant pour pas me faire rentrer dedans.
Le problème s'est produit plus de 20 fois sur un aller retour paris-montpellier (environ 1600km)
Ce problème dure depuis de nombreuses années malgré de multiples passages dans les concessions Mercedes.
Les derniers en date pour ce problème ont conduit à un changement de la vanne EGR, de 2 injecteurs, une lubrification d'un "piston de tete de turbo" et tout cela en vain et à mes frais.
Mercedes France m'a conseillé de retourner dans une autre concession à mes frais et sans garantie de résultats.
Plusieurs questions:
Est ce que quelqu'un saurait d'ou cela peut venir?
Est ce que les concessions ont une obligation de résultat ou peuvent changer les pièces sans savoir ce qu'ils font et sans que ca les engage?
Est ce que Mercedes France a une obligation et un devoir de controle de ses franchises?
Je n'imaginai pas tant d'incompétence et si peu de sens du service dans une marque qui construit son image sur ces éléments.
Merci de vos réponses
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petites informations complémentaires:
- La concession Mercedes commence à me parler de changer le turbo ( toujours à mes frais et sans garantie)
- je ne sais pas si c'est en rapport mais il arrive aussi fréquemment que ma voiture donne des acoups
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bonjours tu doit avoir un probleme de catalyzer pour perte de puissance
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Bonjour,
Axor a raison j'ai eu le même souci il y a un an , je roulais sur autoroute et j'ai voulu decrasser un peu ma voiture et arrivé a 130klm/h plus rien!! Plus de patate et ce problème est devenu reccurent sur les montées!!
Tu éteins ta voiture et ça repart jusqu'à la prochaine montée!!!
J'ai changé pot d'échappement et catalyseur ( tu trouves sur le net a moindre prix 600€ les deux)d'ailleurs le nid d'abeille de mon cata était complètement mort .
apres ca tout est rentré dans l'ordre.
En faite c le moteur qui ce met en sécurité par rapport a l'évacuation des fumées!
Mais c intriguant que MB n'est pas trouvé de suite avant de te faire tout changer.
Marius
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Hello
Quel est le defaut memorisé quand tu passes au STARDIAG apres mis en regime secours ?
Seul ce defaut peut nous mettre sur une eventuelle voie
Souvent effectivement c'est un pb de pression de suralimentation (trop fort ou trop faible ) et le turbo surtout l'actuateur du turbo peut etre responsable
A+
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