Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
A peine inscrit, je viens déjà avec une demande d'aide.
J'ai le ventilateur de chauffage (manuel) qui fonctionne de manière aléatoire.
Au démarrage de la voiture, du moins après quelques secondes le ventilateur se met en route plus où moins 30 secondes puis se coupe (a chaque fois)
De temps à autre, il redémarre pour une poignée de seconde puis arrête.
Le fait de changer les vitesses n'apporte pas de changement.
L'entretien de climatisation avec changement du filtre a été effectué toujours sans modification.
Est-ce possible que la "résistance" fonctionne de manière aléatoire ?
Il parait qu'il y a une sonde de température pour le chauffage, peut-elle tomber en panne ?
Quelqu'un sait-il où elle se trouve ?
Merci d'avance
Hors Ligne
Bonjour à tous,
A peine inscrit, je viens déjà avec une demande d'aide.
J'ai le ventilateur de chauffage (manuel) qui fonctionne de manière aléatoire.
Au démarrage de la voiture, du moins après quelques secondes le ventilateur se met en route plus où moins 30 secondes puis se coupe (a chaque fois)
De temps à autre, il redémarre pour une poignée de seconde puis arrête.
Le fait de changer les vitesses n'apporte pas de changement.
L'entretien de climatisation avec changement du filtre a été effectué toujours sans modification.
Est-ce possible que la "résistance" fonctionne de manière aléatoire ?
Il parait qu'il y a une sonde de température pour le chauffage, peut-elle tomber en panne ?
Quelqu'un sait-il où elle se trouve ?
Merci d'avance
Pour ceux qui viendraient voir plus tard avec le problème identique, j'ai trouvé !
La résistance peut effectivement fonctionner de manière aléatoire, remplacement puis tout OK
Toujours pas trouvé la sonde !
Hors Ligne
Pages :: 1