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#1 30-07-2013 00:23:19

Mercedes AMG
Jeune permis
Inscription : 30-07-2013
Messages : 47

Problème démarrage E 280 CDI (W211)

Bonjour,

Je possède une E 280 CDI année 2005 (W211) avec le 6 cylindres en ligne
Alors mon problème :

De temps en temps, la voiture ne démarre pas, démarreur tourne pas de problème, la voiture veut démarré mais c'est comme si il n'y avait pas de gasoil alors que j'ai la moitié du plein wink donc pour qu'elle démarre soit je dois m'y reprendre à plusieurs reprise soit je la laisse environ 15 minutes avant de re-démarré et là elle démarre.
Précisions: sur l'ODB aucun défaut ... une fois moteur en marche aucun problèmes puissance parfaite rien à dire ralentie nickel .. le problème c'est vraiment au démarrage
A savoir j'ai le témoin de préchauffage qui se rallume donc surement une ou plusieurs bougies à changé ..Mais mon problème je doute qu'il provienne des bougies de préchauffage

Merci de votre aide


C 220 CDI Avant-garde

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#2 30-07-2013 10:03:46

Turcat
Hotesse d'accueil
Inscription : 01-07-2013
Messages : 123

Re : Problème démarrage E 280 CDI (W211)

Bjr

Non les bougies n'ont rien a voir servent juste pour améliorer la combustion moteur froid (moins de pollution) et aide un peu lorsqu'il fait très froid ce qui est pas le cas en ce moment
Sinon soit de l'air dans le circuit GO ( a verifier en mettant un tuyau transparent près de la pompe HP en entrée) soit un injecteur ou plusieurs qui fuient) Test retour GO a faire éventuellement ce qui fait chuter la pression dans le rail et empêche de démarrer
A savoir que jusqu'a l'entrée de la pompe HP on est en surpression dès qu'on met le contact (env 4 bars il me semble)

 
A +

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#3 30-07-2013 11:21:18

Mercedes AMG
Jeune permis
Inscription : 30-07-2013
Messages : 47

Re : Problème démarrage E 280 CDI (W211)

Bonjour,

Mais si c'est un injecteur ou plusieurs il y aurait des conséquences lors de la conduite ? hors que là il n'y a vraiment aucun problème.
J'ai oublié de précisé que ce problème intervient rarement, je peux être tranquille 3/4 jours et le lendemain milieu de journée même problème... Par contre tous les démarrage à froid le matin impeccable.

Admettons c'est un injecteur qui fuit, c'est à réparer ou à changer ? Car j'ai entendue parler de joint d'injecteur

Cordialement


C 220 CDI Avant-garde

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#4 30-07-2013 13:47:45

Turcat
Hotesse d'accueil
Inscription : 01-07-2013
Messages : 123

Re : Problème démarrage E 280 CDI (W211)

Quand on dit tout le diag  change aussi...
Comme elle démarre bien a froid c'est déjà pas un pb d'air dans les durites et encore moins de bougies de préchauffage mais si le voyant s'allume après démarrage il y a quand même au moins une bougie HS (mais aucun rapport avec le non démarrage)
Pour l'injecteur qui fuit (fuite interne , chute de pression dans le rail et voiture ne démare plus)
Les injecteurs sont réparables (en atelier spécialisé) ou en ES mais si code IMA sur injecteur faut le saisir via STAR DIAG
Mais tout ceci ne sont que des suppositions faudrait quand elle ne démarre pas vérifier certains paramètres (STAR DIAG) Pression rail ? capteur de position vilebrequin , capteur de phase (AAC)
Combien de kilometres ??
A+

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#5 30-07-2013 15:08:40

Mercedes AMG
Jeune permis
Inscription : 30-07-2013
Messages : 47

Re : Problème démarrage E 280 CDI (W211)

Je vais déjà passé la valise après je verrais bien ...
129.000Km


C 220 CDI Avant-garde

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#6 30-07-2013 19:35:11

Turcat
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Inscription : 01-07-2013
Messages : 123

Re : Problème démarrage E 280 CDI (W211)

OUi ca serait sympa que tu nous racontes la fin de l'histoire

A+

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#7 04-08-2013 18:57:21

Mercedes AMG
Jeune permis
Inscription : 30-07-2013
Messages : 47

Re : Problème démarrage E 280 CDI (W211)

Bonjour,

Je suis partis chez Mercedes-Benz .. passage au Star Diag :

Capteur d'arbre à cames
Capteur Vilebrequin
Bougies de préchauffage Cylindre 1 et 6 ( Mais ce n'est pas la cause de mon pbeme )

J'avais dit qu'il fallait que j'attende pour qu'elle redémarre .. je confirme il m'ont dit c'est bien les capteurs qui déconne une fois ca tient et l'autre non ..

Rien de méchant ils m'ont dit, mais à changer rapidement donc sava

voilà pour mon cas

Dernière modification par Mercedes AMG (04-08-2013 19:08:18)


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