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Bonjour à tous mon problème est un claquement moteur de ma mercedes c 200 CDI Avantgarde de (12/2010)113000km j'arrive pas avoir d'où peut venir diagnostic mercedes injecteurs qui conge d'anciens je change les 4 injecteurs neufs toujours le même problème passage valise 3 injecteurs qui donne pas assez est un que donne trop en me dit que c'est la vanne regelateur de pression dans la rampe d'injection je le change est toujours le même problème j'ai fait la vidange pas de maille l'huile est normal pas de métal je ne comprends plus rien aider moi svp sachant que le claquement augmente aussi quand j'accélère j'ai mis une vedeo sur YouTube claquement moteur mercedes om651 merci d'avance pour vous réponse
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Bonjour,
Si ton véhicule est de 2010 c'est une W204, et pas une W203, je déplace ton sujet.
Si tu as mis une vidéo en ligne, tu peux l'afficher sur le forum plutot que de demander de faire des recherches pour la retrouver.
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Ok désolé
Dernière modification par Faycal 91 (20-09-2016 17:07:58)
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Pas de souci coté coussinet de bielle 1er palier ?
Dernière modification par victora (20-09-2016 17:09:50)
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Merci
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C'est déjà fait ya rien vidange aussi ya rien
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Si tu es sur qu'il n'y a pas la moindre trace de limaille dans le filtre à huile, alors tu peux tester de débrancher les injecteurs les uns après les autres pour voir si le claquement s'arrete à un moment. Attention, il faut débrancher avant que le moteur tourne, surtout pas pendant. Si tu connais quelqu'un qui a un Stardiag, ça permet de couper les injecteurs sans rien débrancher, c'est plus pratique.
Si ça n'est pas un injecteur non plus, il faut prendre les compressions. Là aussi, un Stardiag permet de le faire sans rien démonter.
Elle fume?
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Non il fume pas les compression c'est fait tout est normal sur l'ensemble des peston les injecteurs aussi ya vais 3 injecteurs qui donne pas assez est un que donne trop doux le changement de la vanne de régulation de pression mais le problème est toujours là
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Les 4 injecteurs sont neufs est les contrôles c'est un mec qui a fait tout avec sa valise il m'a même rentrer les codes des 4 injecteurs
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Par contre la je viens de retirer les injecteurs le premier est propre est les 3 autres plein de gasoil est noir
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C'est vraiment bizarre, car avec un claquement de ce type tu devrais logiquement avoir soit un injecteur HS soit un problème mécanique type bielle / coussinet accompagné de limaille dans le circuit d'huile ou perte de compression sur un cylindre. Ca claque vraiment fort.
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Oui c'est vraiment très bizarre je ne sais plus où donner la tête ça serait pas le calculateur ou la pomme à vide
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Es que il faut pas changer le capteur de pression aussi
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Qui a bossé sur ton véhicule? C'est un professionnel? Il connait les motorisations MB, il est habitué à faire du diagnostic? Parce que sans vouloir te vexer, on ne remplace pas une vanne régulatrice de pression de rail pour un problème de claquement moteur, d'ailleurs la vanne de régulation de pression de rail ne pose pas de problème particulier sur l'OM651. Et on ne remplace pas 4 injecteurs sans raison valable. Changer des composants au hasard, ce n'est pas pro... Donc si les controles ont été faits de la meme manière, tu n'as qu'à tout reprendre à zéro. Tu as vu les ailettes du filtre à huile de tes yeux? Tu es certain qu'elles sont propres et sans limaille?
Pour moi les controles n'ont pas été faits correctement, vu les composants qui ont été remplacés.
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Je reprends depuis le début daig mercedes injecteurs qui conge donc je trouve 4 injecteurs neufs dans lambalage jamais monté la même réf c'est un pot à moi mecano que les a remonté en démarre la voiture le même problème donc il me dit peut être ça vient des codes injecteurs je fait appel à un professionnel de diagnostic il programme les voitures repare les calculateur il me rentre les code injecteurs sachant que ils ma dit avant qu'il intervient sur la voiture que ça n'a rien à voir avec les codes donc il fait le test avec son diagnostic des injecteurs ya le premier qui donne trop de gasoil est les 3 autres pas assez compression égal sur les 4 cilendre donc il me dit que je ne suis pas mecano mais vérifier la vanne de régulation de pression ou le capteur de pression ou ya un autre capteur dans la pompe injection conservant le filtre à huile c'est moi qui la ouvert ya rien jait fait la vidange est j'ai mis un émanant ya rien pas émail d'où ma venu sur le forum j'espère que je suis clair est désolé pour les photo d'autographes
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Oui, donc il y a bien un problème dans le cheminement du diagnostic puisqu'il y a eu au final 4 intervenants différents sur le véhicule, et chacun s'est basé sur ce qu'avait fait le précédent:
- MB qui a fait un diag (visiblement pas le bon)
- ton pote qui a remplacé les injecteurs (pour rien donc)
- un autre intervenant qui a effectué le codage
- toi qui remplace des éléments au petit bonheur la chance
Il faut reprendre le diagnostic sérieusement et depuis le début, quelqu'un n'a pas fait son travail correctement et un controle a du etre raté.
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A votre avis je commence par qoi car je suis complètement perdu
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A mon avis aussi (comme dit DaddyKool) tu devrais reprendre depuis le début en faisant un diagnostic fiable chez MB et ne pas intervenir n'importe comment dessus. Parfois à vouloir faire trop d'économies sur certaines opérations, on se retrouve à payer plus chère à la fin que ce que l'on aurait payé au départ...
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Ok je vous remercie demain je prends rdv chez mercedes
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De rien Tiens nous au courant du diagnostic stp
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Oui bon soirée
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