Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Tu peux essayer de contacter notre partenaire: Elektronikauto. Ils sont dans le 95, mais si à l'occasion ils passent vers là ou tu es ils pourront peut etre faire quelques controles au Stardiag. Au moins ça te permettrait de partir sur un diagnostic fiable: test de coupure des injecteurs + controle de compression au Stardiag. Et ça te coutera surement moins cher que chez MB, pour le diag dans un premier temps.
Hors Ligne
Ok je le contacterai demain est mille merci daddykool bon soirée
Hors Ligne
Pour moi rien avoir avec les injecteurs et rampes.. Ce bruit provient des poussoirs hydrauliques, vérifie plutôt du côté de l'arbre à cames.. Je ne sais pas si chez MB c'est pareil mais pour connaître pas mal sur les moteurs VW et bien le bruit est identique..
Dernière modification par Papass56 (20-09-2016 22:59:52)
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
Hors Ligne
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai ramené un mécano d'après lui ça n'a rien avoir avec les injecteurs donc ça serait un poussoir hydraulique ou le tendeur de chaîne de destrub mais pas d'injecteur
Hors Ligne
Moi je dis que c'est possible un injecteur mais s'ils somt neufs c'est bizard.
Si non les coussinets de bielle.
Regarde sur youtube coussinet de bielle hs et tu verras que le bruit est identique au bruit de ton moteur.
Hors Ligne
En effet, j'avais eu ce soucis sur un moteur VW BKC qui claquait autant.. Il faut ouvrir dans tous les cas !
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
Hors Ligne
Bonjour jeudi en va ouvrir le moteur la voiture est dans un garage le mecano me dit que c'est un coussinet de bielle sur on va voir c'est ces vrai je la vend dans l'état
Hors Ligne
Y a pas on a trouvé des payette d'as huile pas de limaille mais je sont que il a reson
Hors Ligne
Soit coussinet, soit poussoirs mais pas d'injecteurs c'est certains! Après changer un coussinet n'est pas bien compliqué
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
Hors Ligne
Hors Ligne
Exactement ça daddykool est surtout en les voi bien couler au niveau de tube de filtre cestu j'ai une photo je vais la mettre
Hors Ligne
Je ne trouve pas comment mètre une photo
Hors Ligne
Hors Ligne
Désolé je suis sur mon portable et ça me sort pas le truc pour les photos
Hors Ligne
Demain je fais de photos
Hors Ligne
Bonjour à tous désolé pour les photos. Le moteur est démontrer le problème c'est le bas moteur vilbrocain mort
Hors Ligne
Bonjour,
A 113 000km ça fait mal, je compatie.
Cas d'espèce avec ou pas une cause identifiée ou qq cas avérés ?
Cdlt
Bien faire et laisser braire
Hors Ligne
Désolé pour les photos car mon ordinateur est en panne car j'aimerai vous montrer des photos est apparament mon mécano à déjà vu le même problème avec une classe E
Hors Ligne
comme le dit mon voisin Gramoune (que je salut au passage ) 113000 km ça fait mal , il serait intéressant d’étudier et de savoir pourquoi un embiellage casse a ce kilométrage là , entretient ,qualité de l'huile ,du filtre ,conduite .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Tout les vidange faite chez Mercedes une demande de prise en charge changement de moteur refuser par Mercedes il estime que c'est la mauvaise utilisation de conducteur
Hors Ligne
quand tu dis mauvaise utilisation du conducteur ça veut dire quoi ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne