Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
salut à tous!!!
la pouasse me suis avec ce vito,
en pleine cote, le moteur à coupé et le voyant EDC s'est allumé, depuis démarrage impossible.
il vas falloir la valise mercedes, et d'apres ce que je lis sur le net ca sens les injecteurs à plein nez,
grosse facture en perspective
Hors Ligne
C'est un injecteur qui ne tien pas la pression, en pleine charge a chaud il crée une chute de pression trop grande dans le circuit, et le calculateur enregiste un defaut ( surveillance de pression de rail)
Il faut faire controler les retours des injecteur comme quand il ne demarrare pas sauf que la le controle se faire moteur tournant.
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
Hors Ligne
je sort de chez le mécano ou est mon vito, il me dit que la valise à dit qu'il manquais de pression de gazoil, il pense donc a la pompe haute pression...
je lui ai dit de vérifier les durites avant tout, vus que j'avais une petite fuite de gazoil.
QUELLE GALÈRE!!!!!!!
Hors Ligne
Pompe hp c'est possible, si il peut vous dire le n° du/des défauts
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
Hors Ligne
A priori dans le meilleur des cas ça serait un injecteur mais je n'y crois pas trop, les injecteurs sont plutot fiables là dessus et ça ne t'aurait pas fait caler. Je penche plutot pour une pompe ou un rail (vanne régulatrice HS bloquée ouverte).
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Pages :: 1