Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut a tous,
Vito 110 cdi année 2000.
Quelle est la plage d'utilisation du Turbo (en Tr/min) de 0 à jusque le wastegate le régul ?
Pourquoi je l'entend sifflé de 2000 à 2500 Tr/min puis plus rien, pour le ré entendre à 3000 et de nouveau le silence jusqu'a 3500 Tr/min ?
Pourquoi je l'entend sifflé à la décélération ? Quand je relache la pédale d'un coup et complètement il se met a sifflé, et bizarrement le volume sonore augmente un peu en même temps que la rotation diminue. Heuuu si c'est pas claire je sait pô l'expliqué mieux
Meci de vos éclaircissements
Dernière modification par luddoy (10-06-2013 15:02:31)
Hors Ligne
Apparemment c'est pas claire ce que j'ai raconté là
Hors Ligne
Bah nan, c'est juste que les mécanos ne sont pas encore passé
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Pff, je préfère quand tu nous raconte des bonnes blagues moi!
Bon déja tant que tu n'as pas de voyant moteur qui s'allume c'est que tout est en ordre pour le boitier CDI, donc normalement il n'y a pas de gros souci. Tu ressens un creux à l'accélération, c'est ça? Il faudrait peut etre controler si tu n'as pas de point dur au niveau de la tige de commande de la wastegate, mais si tu n'as pas de perte de puissance ne te prends pas la tete avec ça.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Pff, je préfère quand tu nous raconte des bonnes blagues moi!
Bon alors on laisse tombé les premières questions, juste celle là :
Pourquoi siffle t'il a la décélération ?
Juste une questions technique comme çà
Hors Ligne
C'est assez difficile de te dire si c'est normal ou non sans entendre le sifflement en question en fait.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
fais une petite vidéo et postes-nous le lien...
Ça sera plus parlant à tout le monde.
VW Vento 1.9TD 1994
Mercedes Vito 110D 2.3TD 1998 9 places
Hors Ligne
Alors pour le sifflement à la décélération voici ce que j'ai trouvé :
http://www.vag-technique.fr/showthread. … celeration
Le vito possède un turbo a géométrie variable
Hors Ligne
Un petit up ?
Hors Ligne
Pages :: 1