Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Je passe par ici pour vous dire un petit bonjour et un GRAND merci.
Après quelques déboires avec ma W211 je suis tomber sur votre forum
très intéressant qui m'a permis de résoudre mes problèmes ...
Troisième feu stop
Eclairage de plaque
ESP
Levier de vitesse bloquer en P
Rétros électriques qui ne se dépliaient plus
et j'en oublie peut être un ou l'autre.
Après avoir changer la batterie qui affichait un faible 12V, rien n'y a fait.
Puis je suis tombé sur le post pertinent du petit fils de masse brun (sectionné) dans le coffre et là
miracle tout fonctionne comme avant.
Je suis du coin de Bastogne en Belgique, je ne manquerai
pas de passer vous voir de temps en temps et de recommander votre forum aux amis étoilés.
Merci
Ml 400 Final Edition 2005
E 280 4Matic 2006
GLK 4Matic 2012
La Puissance n'est Rien sans la Maîtrise
Hors Ligne
Bienvenue et très heureux que tu aies pu résoudre "quelques" problèmes !
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Bienvenue
Ex(W140 - W202 C250) - Actuelles : Mazda Mx5 et W202 C240
Hors Ligne
Merci pour vos messages de bienvenue.
J'ai bien peur que l'ordinateur aie enregistré la panne ESP ...
Ml 400 Final Edition 2005
E 280 4Matic 2006
GLK 4Matic 2012
La Puissance n'est Rien sans la Maîtrise
Hors Ligne
Salut et bienvenue sur FORUM-MERCEDES.COM
C'est en voulant décrocher la lune que l'on finit dans les étoiles....
Hors Ligne
Bonjour & bienvenue.;)
« Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil. »
Hors Ligne
Hors Ligne
Salut et bienvenue à toi
Petit conseil en passant (valable pour les 4matic), contrôle ton niveau d'huile de pont avant même si il n'y a pas de fuite visible, cela t'évitera de futurs frais.
GTH
Merci,
prochaine "révision" début août, je ne manquerai pas d'y jeter un œil.
Ou passe l'huile si il n'y a pas de fuite ?
Ml 400 Final Edition 2005
E 280 4Matic 2006
GLK 4Matic 2012
La Puissance n'est Rien sans la Maîtrise
Hors Ligne
Bonjour Mrs, ben oui ou passe l'huile si il n'y a pas de fuite ??.
« Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil. »
Hors Ligne
Les ponts avant ont tendance à perdre tout doucement aux niveau des joints spi de cardans (pièces 80 et 170) :
Je pense que c'est lié au principe utilisé qui est l’emmanchement des cardans directement dans le planétaire du différentiel ce qui peut générer un "jeu" au niveau des joints spi qui est absorbé quand le tout est neuf et qu'il l'est moins quand le plastique du joint spi à vieilli un peu.
On peu pas appeler ça un suintement mais ça perd tout doucement au fil des kilomètres cela ce traduit par 0.2 à 0.3 litres sur 1.1 litres autours de 180 000 kms pour un pont avant de ML w164, le circuit de lubrification interne n'est donc plus optimal au fil des kilomètres et cela endommage les roulements.
GTH
Hors Ligne
Bienvenue sur le forum
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Saluté
Hors Ligne
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
ML W163 4matic par mlbusman
|
24 | 249 | 12-02-2019 15:11:45 par Pierre81 |
Augmentation Classe c 200 4matic amg line cabrio par Jason1999
|
9 | 239 | 12-02-2019 15:00:10 par kumamon |
Reprog A220 CDI 4matic par Quentin
|
5 | 382 | 26-01-2019 20:05:45 par Quentin |
4 | 166 | 20-01-2019 15:09:26 par Pierre81 | |
Informations e280 cdi par lulu47000
|
0 | 104 | 15-01-2019 13:49:18 par lulu47000 |