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Bonsoir, aujourd'hui mon voyant bas esp s'est allumé sans autre manifestation.
En redémarrant et toute la journée pas de récidive.
Je l'ai depuis peu, la batterie
avait été changée, je ne sais pas si le proprio avait fait la "manoeuvre du volant"...
Je l'ai refaite , contact moteur tournant, à droite puis gauche, à fond.
Est ce correct?
Je suis à 60km d'un garage MB pour passage à la valise, en plus il parait que les indications d'erreurs ne sont pas sûres (capteur de pédale d'accérateur alors que c'était les capteurs esp, etc...)
Merci de votre expérience.
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Bonjour Etienne
Droite-gauche en butée, puis volant en position roues droites, et coupure du contact.
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
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Merci MB78 pour ces précisions, on peut faire celà à n'importe quel moment?
Pas uniquement après débranchement de la batterie?
Merci, bon dimanche.
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Bonjour, mon problème est ( peut être) résolu.
Passage à la valise, effacement des erreurs.
Problème survenu à la suite du test d'une veilleuse led défectueuse.
Est ce possible?
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Effacer un code erreur ne veut pas dire problème résolu ou réparé !
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Bonjour v
Oui c'est tout à fait possible , si le défaut était persistant alors le code défaut serait revenu
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonjour, de nouveau bas esp un court instant hier matin, puis rien dans la journée ni ce matin.
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Bonjour
Je pense à l’interrupteur de la pédale de frein , son prix n'est pas élevé , j'ai eu la même panne sur une w168
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci jfj86 pour cette piste.
Je vois que nous sommes à 60km l'un de l'autre.
Pour l'entretien des 80000km de mon slk 230 K facelift tu aurais une piste?
Petit garage compétent mercedes sans aller en concession?
Merci.
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Des nouvelles: Entretien fait chez un ancien de chez mercedes prèt de Poitiers, 59km, très content.
Mon problème de voyant BAS/ESP intermittent venait d' un capteur d'accélération latérale, dans le coffre. Ça m' a côuté quand même 180€...
Plus une grosse révision générale avant...
Dernière modification par Etienne-C (30-09-2016 16:58:58)
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Bonjour
Tu pourrais me donner l'adresse
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Garage MECAUTO à Montamisé, demander Jean Noël PELLETREAU.
Tu peux te recommander de moi Etienne C...... 36300 LE BLANC.
Je touche du bois pour le voyant, pour l'instant plus rien...
Cordialement
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Merci bien, je mets l'adresse au chaud
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Nous avons le meme probleme de voyant
Pourriez vous noys en dire plus sur ce capteur ?
Ou il se trouve ? Reference ? Procedure de remplacement ?
Merci d'avance
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bonjour j’ai connu ça ouffff il reste allumé c’est pas normal faudra vérifier les soudure du relais K40 qui se trouve à coté du calculateur moi quand j’avais eu ça il a commencé à s’allumer seul pendant un moment et puis des qu il s’allumait le moteur se mettait en sécurité coupure d’essence tout simplement la soudure morte empecher la pompe de fonctionner
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