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bonjour ,
j'ai essayer de trouver un sujet similaire mais je ne trouve pas,donc excusez si je double un post ,
hier ma voiture a refuser de démarrer , y avait de la batterie ,plein de défauts se sont afficher:ESP ,SRS , distance de freinage ralentit, j’appelle mercedes ce matin le mec me dit que cela peut venir de la batterie qui et morte et du coup perturbe les capteurs (la voiture n'a jamais ut de souci toujours entretenue chez mb)
Aujourd'hui la voiture a complétement refuser de s'ouvrir et démarre toujours pas ,je pence que la batterie et morte tout simplement(je n'est pas de quoi la tester) , j'ai plus rien qui s'affiche , qu'elle batterie dois-je changer ,
dans le coffre ,sous le capot , ou bien les 2 ?
Cordialement
Merci pour votre temps .
Class E270 Cdi 177cv (W211)
S3 2.0TFSI quattro 265cv sportback
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Bonjour,
Il faudrait changer la batterie principale qui se trouve dans le coffre.
A ta place, je serais tenté de changer la batterie auxiliaire (compartiment moteur) en même temps, surtout si elle a plus de sept ans.
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ok merci beaucoup du conseils ,je vous tien au jus une fois les batterie changer
sur le coup grosse frayeur quand ta ESP SRS affichée
ensuite j'ai vite compris que c’était la batterie ^^
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des batterie en particulier recommander ?
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Soit chez Mercedes (qui font souvent des prix) ou du Bosch. Je crois que les deux sont des AGM.
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mercedes sa va être bonbon , je vais regarder bosh
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J'ai toujours trouvé ma concession très 'commerçant', s'alignant sur les prix des concurrents. (Pour les batteries et pièces freinage).
Ce qui compte, c'est d'acheter des batteries de qualité.
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je vais vérifier sa de mon coter ,de toute façon ces mieux qui s’aligne au autre, aujourd'hui pas beaucoup de monde va chez merco pour chercher batterie ,disque ,plaquette ... par peur de prix plus élevé, quand on voie main d'oeuvre MB 100euros et les garages particuliers 60(exemple) sa donne même pas envie de regarder .
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sa dérange si mon véhicule et pas équipé star and stop ?
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Je te conseille du Bosch - ça dure plus longtemps et moins de problèmes.
Le Start-Stop n'a rien à voir.
Si tu as des doutes, reprendre la même référence que les batteries d'origine.
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pourquoi et-il préciser sur la fiche technique , sa rien avoir d'accord mais du coup sa gène a rien si je prend une batterie qui porte ces mentions ?
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D'habitude, les voitures avec Start-Stop sont équipées avec des batteries AGM ("absorbed glass mat") qui ont de meilleures performances et sont plus stables.
Je pense que ta voiture était équipée avec d'origine.
Si tu postes ton VIN (No. de châssis, WDBxxxx ou similaire) je pourrait te donner les réfs. MB, si ça t'intéresse.
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biensur , sur carte grise d.2 ou d.2.1?
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Section E - ça commence par WDBxxxxxxxxx ou similaire.
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Batterie principale: A0045418601 12V 70AH
Batterie auxiliaire: A2115410001 12V 12AH
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merci man , je remet le même AH pour la principal ? j'ai vue des gens mettre plus ..
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sinon stard and stop équiper d'origine alors ?
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Ca ne sert à rien de mettre plus gros.
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ok
start and stop d'origne
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salut , Labetenoir,
j'ai regarde réf de ma batterie ce matin sa donne sa :A 005 541 25 01 12v 100 ha ,qu'es tu peut m'en dire par apport a tes réf d'hier?
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j'ai appeler directement mercedes d’origine ces bien du 70HA l'ancien propriétaire a mis 100HA pour rien mdrr
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Oui, ça arrive . . . mais vraiment, ça ne sert à rien.
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bonsoir,
problème résolu ,batterie principale changer elle démarre nickel aucun probleme .
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