Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
J'ai une petite urgence, car je viens de me rendre compte d'une fuite venant d'une durite.
Je ne vais pas rentrer plus dans le détail, voici 1 photo et 1 vidéo.
Moteur 170 CDI
J'aimerai savoir où cette durite est censée se raccorder.
Vidéo : youtu.be/3KDI5gLLV50 < vidéo publique
Photo : http://imageshack.us/a/img571/5423/20130503125456.jpg
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: je n'ai peu être pas respecté le règlement et je régulariserai si besoin, mais l'urgence fait que j'ai besoin de réponses asap.
Dernière modification par jermathon (10-01-2016 00:18:53)
Hors Ligne
J'ai supprimé ton double post, c'est interdit par le règlement du forum. Aucune urgence ne justifie de bafouer nos règles, ce n'est pas de cette manière que tu obtiendras de l'aide sur le forum. Tu devrais commencer par lire et respecter notre règlement, utiliser les balises image et vidéo appropriées, et faire un tour par la case présentation.
Hors Ligne
A défaut de t'apporter une réponse, je t'aide déja en publiant la vidéo et la photo correctement sur le forum:
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Merci,
J'ai eu le temps de passer par plusieurs garages ce matin (environ 5) et Mercedes de Port Marly m'indique qu'il s'agit d'une prise d'air et qu'il ne devrait pas y avoir de gasoil qui coule par là (ils ont comparé avec un modèle identique sur le pont).
A première vu la fuite viendrait d’ailleurs (pompe hp, autres....). Ils sont overbooké et je doit partir en vacance cette nuit
Je vous tiens informé dès que l'origine sera trouvé, car là je manque d'outils et de temps.
Dernière modification par jermathon (10-01-2016 00:19:11)
Hors Ligne
La durite, elle sort de la pompe?
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Possible, je n'ai pas encore démonter tout ça.
Je peux juste dire que Mercedes m'indique qu'il n'y a pas de gasoil qui doit en sortir (j'ai eu l'occasion de vérifier sur une Classe A)
J'ai un mécano qui a posé un bouchon pour voir ce que ça donne, et j'ai remarqué que la fuite est toujours présente.
Depuis qu'il a bouché la prise d'air, j'ai remarqué du gasoil venant de là (au niveau des injecteurs) :
Je n'ai rien démonté, cette photo vient d'internet.
Sur l'autoroute je peux voir dans le rétro comme de la "fumé", il s'agit de jet de gasoil.
Je n'ai pas les compétences ni les outils pour allez plus loin.
Je rentre de vacance demain et j'espère la voiture tiendra le coup jusque là.
Dernière modification par jermathon (10-01-2016 00:19:30)
Hors Ligne
Tu ne devrais pas rouler comme ça.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
bonjour à tous,
Voilà les nouvelles :
Fuites d'un injecteur
détails :
1 injecteur 320€ HT
1 Tuyau injecteur 28.30€ HT
1 tuyau de retour injecteur 37.42€ HT
2 joint injecteur 7.02€ HT (2 sont raccordés par pair)
2 bagues injecteur 3.54€ HT (2 sont raccordés par pair)
4,5 Heures M.O. 285.08€ HT
Total de la facture 681.36€ HT soit 814.90€ TTC
Dernière modification par jermathon (10-01-2016 00:19:52)
Hors Ligne
Eh beh
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Pages :: 1