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Je suis d'accord avec Labetenoir car je n'ai rarement vu ce genre de panne A force d'essayer à tout prix de la trouver, on s'entête, tout devient confus et on finit par ne plus rien trouver Je pense que le passage chez MD devient une nécessité .
Re,
@Labetenoir, @JFJ86,
On peut en effet résonner comme cela.
Ceci dit et vu les tests faits et les avis de tous les participants, je me demande si MERCO fera beaucoup mieux et plus vite que nous, ou bien la note va être .....très salée !
Ils sont peut-être spécialistes Mercedes, mais pas des dieux de la mécanique..ou plutôt de l'électricité merdique.
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Le circuit sur le fusible 10 n'est pas compliqué: Autoradio / Comand / Tuner.
Le problème, je crois, c'est que la voiture a été pas mal bricolée (plus d'alarme (?), plus de tuner . . . ) et il est très difficile d'avoir des infos.
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Bon alors je fais un point et ensuite j'arrête de vous embêtée car je ne voudrais pas envoyer 5 personnels chez les fous pour rien! Lol .
en même temps moi j'habite pres d' un très grand hôpital psy donc on pourrait être voisin! ?
donc pardon à tous car j'ai cru prendre un fusible de secours sur la clk et en fait comme un gros boulet, c'était un fusible utile et c'est en fait pour ça que je n'avais plus de warning, rabat d'appui tête,etc donc pardon! Pardon!
Donc dernier point,;
F10 mis= 0.96amp de fuite et tout marche
F10 enlevé =0.01amp de fuites et seul le com and ne marche plus.
Parcontre je ne comprends par pourquoi labetenoir crois que mon clk a ete bidouiller, je pense tout simplement qu'il n'a pas les options tel qu'alarme, tuner, sièges chauffant.
En tout cas je vous remercie tout de même une dernière fois et si par hasard je fini par trouver le problème je vois ferais passé l'info tout de même.
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Pour le fusible que tu as déplacé: Mon post 114:
Sauf bricolage dans les circuits, le fusible 10 ne contrôle pas ces fonctions - c'est un autre problème (qui n'en est pas un, sans doute).
Tu as eu le liste des appareils alimentés par le fusible 10 au post No. 54 par Benj.As-tu débrancher ton charger CD ? Tu as vérifié la présence d'humidité ?
Ca devient fatiguant de dire les mêmes choses quatre - cinq fois.
Et tu ne tiens pas compte des informations fournies.
"Parcontre je ne comprends par pourquoi labetenoir crois que mon clk a ete bidouiller, . . . "
J'essaie d'être (encore) plus clair:
Le fusible 10 n'alimente QUE le Comand et le tuner/Changeur CD
Tu dis que le Comand est bon et le chargeur est bon (pas de fuite).
Si tout ceci est vrai, soit tu as autre chose installé ('bricolé') sur le circuit f10 (alarme, tracker, . . . . ) soit un court-circuit (peu probable vu l'ampérage de la fuite).
Aussi, ta voiture avait bien une alarme -- disparue ? ? ?
Elle avait un tuner -- devenu Changeur ?
On ne sait pas comment et pourquoi ces changements ont été effectués.
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Mais qui a dit qu"elle avait eu ses equipements?
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Je regrette, Franck, mais je ne joue plus ce jeu.
Tu as déjà eu la réponse.
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Mais qui a dit qu"elle avait eu ses equipements?
Grâce à ton VIN
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En tout cas ça a été bien fait alors car plus aucune trace des composants démontés!
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Du coup elle avais peur être un tout ouvrant! Ou peut être même que c'était un cabriolet!
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Toujours personne qui a un schéma électrique?
Aujourd'hui j'ai tout démonter dans le coffre et il y a juste l'ampli d'antenne et le truc pour Nokia pour le tel! Tout débrancher et pareil!
Et toujours pas de tuner tv!
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De retour !
Bon et bien malgré les pas très gentils gens de ce super forum!
Je vais vous donner la solution à mon problème!
Donc après des heures de recherches,de demontage et de deduction la panne était?????
Un petit fil de merde casser au niveau de la cosse de l"ampli d"antenne situé dans le montant arriere droit a l"interieur de la voiture!
Et donc demain ne ressoude ca et je pense que tout ira mieux!
An: j"ai trouver mais pas encore réparer!
An bis: je plaisante a propos des pas gentils car vous m"avez quand meme bien guider au depart!.
Bonne continuation a tous
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136 posts et tu dis "pas très gentils gens du forum" heureusement que j'ai lu jusqu'au bout car je pense que tu te serais fait remonter les bretelles !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Un peu d'humour fais toujours du bien!
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Quand il est compris de tous, oui !
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
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n'oublis pas de mettre un petit émoticône pour les âmes sensibles
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Ho put...!! J'ai crier victoire trop vite! J'ai ressouder ma cosse sur le fameux boîtier rouge situer dans le montant, et raccordé ce fameux petit fil rouge/bleu identique a celui du fusible 10 et?? Et ben rien! J'ai toujours ma salopette de fuite de 0,96!
Je suis deg!
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Quelqu"un auraitvil ou saurait t il ou sont et quels sont les éléments de la sono avec Comand?
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Salut a tous,
2 fils bleu/ rouge partent de la a fusible, mais ou vont ils?
L"un va sur le Comand , mais l'autre??
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Bonjour Frank,
J'ai fusionnée cette question avec ton sujet en cours, puisque c'est la suite.
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Merci msieur!
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Bonjour, je viens réagir sur ce poste, parce que ma batterie se décharge aussi, mesuré par l'amperemetre : un courant de fuite de 0.47A. Lorsque j'enleve le fusible 10 (COMAND) le courant de fuite baisse a 0.27A ce qui est mieu. Mais n'est encore pas parfait! J'aimerais savoir si vous aviez des choses a me conseiller ou a me faire tester pour trouver ce qui pompe ma batterie. Merci!
(clk 320 de 1999 avant garde)
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Salut gze.
donc pour ton problème il faire faire 2 choses, 1 tu démonte ton autoradio et tu débranche toute les connexions pour voit si c'est ton autoradio qui a un soucis, et 2 tu peux enlever ton faux plancher côté chauffeur , tu as job cable rouge/bleu qui doit se séparer en deux et la tu coupes lin des depart. Et tu reteste! L'un va au poste, l'autre ne sert à rien.
enfin en tout cas loi c'est comme ca.
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Bonjour, je viens réagir sur ce poste, parce que ma batterie se décharge aussi, mesuré par l'amperemetre : un courant de fuite de 0.47A. Lorsque j'enleve le fusible 10 (COMAND) le courant de fuite baisse a 0.27A ce qui est mieu. Mais n'est encore pas parfait! J'aimerais savoir si vous aviez des choses a me conseiller ou a me faire tester pour trouver ce qui pompe ma batterie. Merci!
(clk 320 de 1999 avant garde)
Bonjour Gze et bienvenue au forum.
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