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Et au bout de vingt minutes ?
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Je vais essayer de laisser tout brancher pendant 20 min!
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Chaque fois que tu rebranche la batterie (avec les câbles ou avec ton multimètre) il faut attendre vingt minutes pour que la voiture s'endorme (voir post No. 20 ).
La manière correct:
Fermer la voiture à clef
Débrancher une cosse de la batterie et mettre l'ampèremètre entre la cosse et le câble
Attendre vingt minutes
Enlever les fusibles un par un - sans débrancher l'ampèremètre.
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Ton fusible 10
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Donc bien peur que ce soit un probleme de Comand,
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si tu peut le débranché et remettre ton fusible 10 ce serais bien de voir
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Donc après 20min c'est toujours 0,96amp.
pour debrancher le Comand j'aimerais bien mais j'arrive pas a le demonter!
Et truc bizarre, mon Viseeo ne s'allume plus alors qu'il est bien alimenter!
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Comand = "Cockpit Management and Data system" - ça gère tout ce est communications, audio, vidéo, et télématiques.
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A titre d'exemple
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
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Donc après 20min c'est toujours 0,96amp.
pour debrancher le Comand j'aimerais bien mais j'arrive pas a le demonter!
Et truc bizarre, mon Viseeo ne s'allume plus alors qu'il est bien alimenter!
C'est toi qui as monté la Viseeo ?
A ta place, je ne toucherais pas le Comand avant d'essayer avec Comand branché, mais Viseeo débranché . .
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Donc après 20min c'est toujours 0,96amp.
pour debrancher le Comand j'aimerais bien mais j'arrive pas a le demonter!
Et truc bizarre, mon Viseeo ne s'allume plus alors qu'il est bien alimenter!
Re,
Maintenant que je suis moins "idiot", j'ai compris ce que c'était
S'il est fixé comme un auto radio , la procédure de démontage doit être à peu près la même.
Voilà la photo d'un auto radio CD "normal"
Si c'est le cas:...... ce n'est pas trop compliqué, mais un peu long.
En gros il faut demonter tout ce qu'il y a dessus et en dessous y compris le cendrier et une fois tout enlevé, ou a accès au vis qui tiennent le "COMAND"
Un peu comme ça :
Bon chez moi j'avais démonté le compteur et le vide poche, mais c'était pour sortir le tableau de bord pour remplacer des micro moteurs de commande de clim, donc pas nécessaire.
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J'ai essayer avec le viseeo débranché mais pareil! 0,96amp!
Non, le viseeo était dessus quand je l'ai eu il ya 1an 1/2, et alors il marchait très bien!
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Bon et bien je vais laisser comme ça! Je vais lui mettre mon "mainteneur de charge" et puis avec un peu de chance elle finira part cramée pour de bon! Lol
après tout elle est bien assuree! Et comme ça je prendrais le clk320!
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Avant d'abandonner, tu pourrais faire un essai en débranchant le tuner TV dans le coffre, qui, lui aussi, est sur le fusible 10.
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J'ai pas de tuner TV.
c'est quand même pas de bol hein!
Pas de tele, pas d' alarme, plus de tel, et pourtant embêter!
???
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J'ai pas de tuner TV.
c'est quand même pas de bol hein!
Pas de tele, pas d' alarme, plus de tel, et pourtant embêter!
???
Tu n'as pas de chance - le propriétaire précédent a dû tout démonter avant de te la vendre . . .
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Bizarre!
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Tous les clk n'ont pas la télé?
C'est sûrement une option!
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Franck n'a sûrement pas d'alternateur, non plus
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Ho les moqueurs!!!
Je vais regarder ça des que je peux.
mais ça ma l'air bien compliqué à faire non?
Qqun l'a déjà fait?
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J'ai cru comprendre que tu n'avait plus de fuite avec le fusible 10 enlevé ?
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