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Salut Frank
A tu regardé en restant dans la voiture tout fermé (les éclairages sous portière,et du coffre) cela arrive que le commutateur fasse plus coupure.
J'ai vue avec ton Vin que tu a une alarme protection de remorquage.
Le 59
Le 104
Dernière modification par benj04 (26-08-2016 14:12:54)
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Bizzare j'ai rien de tout ca!
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Ta voiture était équipée avec l'installation d'alarme indiquée par Benj.
As-tu fait l'essai de l'alarme ?
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Bizzare j'ai rien de tout ca!
Si tu a la sirene elle ne se trouve pas dans le compartiment moteur
mais a l’intérieur d'une aile
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Non j'ai pas!
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Re,
Il y a un "truc" à tester pour voir si la consommation est forte au repos.
Il faut débrancher le MOINS de la batterie et mettre une ancienne ampoule de phare (qui fait 55 ampères) en série, entre la masse du châssis et le câble MOINS.
Si l'ampoule s'allume "normalement" alors la fuite est grosse, par contre si l'ampoule ne s'allume que très faiblement ,alors la fuite est moindre.
ce n'est pas terrible comme diagnostique, mais ça donne une idée du problème.
A l'époque, déjà on testait les fuites avec carrément une ampoule 220 V 50Watts
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Donc pas d'alarme! Et j'ai acheter un testeur et je trouve une fuite de 0,96ampere.
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Non j'ai pas!
Re,
Oui ,mais pour voir la sirène, il faut démonter le protégé plastique dessous l'aile
Donc dépose de la roue et dévisser plein de petits boulons .
https://www.youtube.com/watch?v=BzmpeK1TFfw
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Donc pas d'alarme! Et j'ai acheter un testeur et je trouve une fuite de 0,96 Ampère.
Re,
Donc si on fait le calcul :
12 V x 0.96 A = 11.52 Watts
Donc il y a un composant qui bouffe 11.52 Watts au repos, soit environ la consommation d'un feux de stationnement, ce qui est peu à mon avis;
Pour infos une ampoule de phare "code" bouffe 55/12 = 4.58 A.....
Donc le problème est ailleurs.
La batterie ??????
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La batterie est neuve car en fait au début j'ai cru que c'était elle qui était naze!
Pour la vidéo de l'alarme, elle a été supprimée sur youtube donc grrr! Je peux pas voir!
Et je viens de découvrir que quand la clk est fermée, tout éteind, j'ai 0,96ampere mais si je vire le fusible de 15
Amp de l'autoradio de type Comand, je descend à 0,1ampere.
serait il naze alors qu'il marche parfaitement? ??
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Pour la vidéo de l'alarme, elle a été supprimée sur youtube donc grrr! Je peux pas voir!
Re,
Je viens de contrôler la vidéo, le lien est fonctionnel chez moi !!!
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La batterie est neuve car en fait au début j'ai cru que c'était elle qui était naze!
Pour la vidéo de l'alarme, elle a été supprimée sur youtube donc grrr! Je peux pas voir!
Et je viens de découvrir que quand la clk est fermée, tout éteind, j'ai 0,96ampere mais si je vire le fusible de 15
Amp de l'autoradio de type Comand, je descend à 0,1ampere.
serait il naze alors qu'il marche parfaitement? ??
tu es sur qu'il n'est associer qu'a l'autoradio ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Heu presque sur!
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franckb6,
Il ne faut pas sauter d'une chose à une autre - il faut être méthodique si tu veux trouver la fuite.
Tu ne réponds pas aux questions posées - ça n'aide pas.
On ne sait toujours pas si tu a fait un essai de l'alarme . .
Tes 0.96A, tu les as trouvé avec le multimètre en fonction ampèremètre courant continu - avec les sièges débranchés ? Avec la voiture fermée à clef ?
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Re,
Non il n'est pas naze, c'est la consommation normale pour la mémoire de l'autoradio.
Mais tu peu tenter de le laisser débrancher, au moins tu auras une indication
Mais je persiste (peut-être à tord) qu'il soit possible que ce soit le pont de diodes de l'alternateur qui merdouille.
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Je n'ai pas essayer l'alarme car je n"en ai pas.
Je n'ai même pas l"interupteur au tableau de bord pour l"antisoulevement.
Pour les 0,96 c"est tout fermer et lumiere eteinte et moteur de siege debrancher .
Pour ce soir j"ai virer le fusible du Comand et on verra demain a tension batterie!
En tout casmerci de vos suggestions meme si c"est pas regler.
CHEYENNE, tu penses que 0,96 c"est normal??? Ca me parait beaucoup quand meme non?
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D'aucune utilité désolé
Dernière modification par benj04 (26-08-2016 19:02:44)
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EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Je n'ai pas essayer l'alarme car je n"en ai pas.
Je n'ai même pas l"interupteur au tableau de bord pour l"antisoulevement.
Pour les 0,96 c"est tout fermer et lumiere eteinte et moteur de siege debrancher .
Pour ce soir j"ai virer le fusible du Comand et on verra demain a tension batterie!
En tout casmerci de vos suggestions meme si c"est pas regler.
CHEYENNE, tu penses que 0,96 c"est normal??? Ca me parait beaucoup quand meme non?
Le courant maximum 'normal' pour une Mercedes de cette époque, une fois 'endormie', c'est 50 - 60 mA.
Donc si tu as 0.96A, c'est beaucoup trop - d'où ta batterie vide.
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D'aucune utilité désolé
Mais non! Chaque idée est la bienvenue car je patoge à fond !
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Une nuit de passee sans fusible du Comand et la batterie n'a pas bouger!
Et pour continuer les emmmer....,je n'arrive pourras a sortir le comand!
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Avant de toucher le Comand, as-tu mesuré le courant de fuite ce matin ?
Tu as enlevé quel fusible pour le Comand ?
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Non, parcontre j'ai vérifier la tension et hier soir j'avais 12,9v et ce matin 12,85v donc quasi rien de deccharge.
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Il faut mesurer le courant de fuite - c'est cela que tu cherches . .
Tu as enlevé quel fusible pour le Comand ?
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Le fusible No10 sous le capot moteur.
Je vais aller prendre sa tension a la malade! Ha ben non! Son intensité!
Un peu d' humour fait du bien !
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Intensité sans le fusible 10:
0,01amp
Je rebranche le fusible 10:
Légère pointe à 1,9 puis redescende en 4 seconde a 0,95.
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