Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et merci de m'aidé a propos de mon probleme rencontré avec ma mercedes e320 cdi bva de 2004 200.000 au compteur.
Mon probleme : la voiture fais des secousse lors des acceleration a fond et monte jusqua 3000-4000 tours pour changé le rapport , on dirais que le moteur ne suit pas er j'ai un sifflement et un comme un bruit de prise d'air quelquepart sous le capot mais quand je le passe en vitesse manuel ca me fais pas de secousse et le moteur il c'est mis en securité aussi 2 fois en 3 jours et impossible de depassé les 3000 tours avant de m'arreté et de redémaré je suis vraiment perdu et mercedes ne veux pas avant 2 semaine pour passee a la valise . Aidé moi si y a des gens qui ont le meme soucis svp merci .
Dernière modification par Teddy41 (18-08-2016 17:13:46)
Hors Ligne
je n'y connais pas grand chose mais as tu contrôlé ton turbo ?
Hors Ligne
Bonjour Teddy
Merci de bien vouloir passer par la case présentation stp.
C'est ici même http://www.forum-mercedes.com/forum-79- … mbres.html
Merci par avance
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Bonjour Teddy41.
Tu as 99% de "chances" que ton problème provienne du turbo.
Il y a quelques mois, j'ai eu le même problème sur ma E320 CDI Avangarde 7 GTronic de 12/2006.
Sur les modèles 2004, je ne sais pas si c'est le même moteur ??? (V6)
Dans le nuage d'avis postés sur le forum, je n'ai pas pu en tirer une conclusion utile.
J'ai acquis une interface de test OBD en Belgique et après test sur la voiture, la sanction était claire: TURBO
J'ai commandé le turbo directement chez Garrett (livré avec tous les joints) et je l'ai posé moi même. Depuis, plus de problème de ce genre.
Ensuite, ceci peut t'intéresser si tu fais un peu de mécanique:
J'ai démonté le turbo "en panne" par curiosité.
Le mécanisme de pas variable était tellement encrassé que l'actuateur ne pouvait pas le faire fonctionner.
Je lui ai fait un nettoyage complet et je l'ai remonté, puis stocké au cas ou...
Un voisin a eu le même problème et je lui ai monté mon turbo. Depuis, tout fonctionne parfaitement.
Hors Ligne
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Vibrations persistantes sur W211 E320 CDI de 12/2006 par sabervivir82
|
13 | 289 | 30-01-2019 22:05:45 par Pierre81 |
Vibrations sur E320 Cdi par dan19
|
11 | 279 | 19-01-2019 17:18:44 par PSA |
18 | 478 | 09-01-2019 09:17:31 par toufik38 | |
Achat Mercedes E320 cdi par mercoced
|
3 | 218 | 03-12-2018 11:14:04 par StarRoads |
13 | 2258 | 29-10-2018 13:14:07 par Leo_OM648 |