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Bonjour,
A priori j'ai un problème insoluble sur ma voiture. Je vous explique.
Pompe injection remplacée en échange standard, différentes durites et tuyaux GO changés, joints changés, support filtre et filtre GO changés, radiateur (?) dans culasse changé,
Plus de fuite de GO,
Plus de bulles d'air dans tuyau transparent GO
Et toujours des acoups en roulant, et même de plus en plus.
Le dieseliste incrimine une panne électrique , qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours car je désespère
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C'est bizarre ce truc
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Bonsoir,
Je vous donne des news pour mon aventure d'acoups.
Voila j'ai récupéré ma voiture ce matin chez AD Mantes 78. Le dieseliste selon son encadrement, un must ! Bref, en plus des actions précédentes, ce que j'indiquais comme un radiateur sur la culasse est en fait le réchauffeur de GO, a été changé. Ils ont remplacé la pompe à injection (Lucas Epic cable court), déjà remplacée en échange standard, par une nouvelle. Conséquence, toujours les acoups, du moins c'est ce qu'ils m'ont dit. Donc la conclusion du dieseliste est que le faisceau électrique ou connexion(s), est à incriminer. mauvais contact, ou rupture sur un conducteur dans faisceau avec rétablissement selon vibration. Explication rationnelle, j'ai adhéré. J'ai vu ma pompe à injection précédente démontée sur l'établi, donc remplacée.
Je suis donc rentré de Mantes à Paris environ 70 km, puis de paris en Essonne, environ 50 km: aucun acoup ! Surprenant mais pas vraiment rassurant, car apparition aléatoire des acoups. Cela peut se produire demain matin ou plus tard.
Voila, je vous tiens informé, car si les faiblesses des pompes EPIC sont connues, il ne faut pas toujours charger le/la coupable désignée !
Mercedesment votre,
mb
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Ca ressemble à un problème d'alimentation en gasoil, comme une durite poreuse ou craquelée entre le réservoir et le filtre par exemple.
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Bonsoir,
Depuis le 20 mars fait environ 300 km, aucun acoup ! Je croise les doigts et espère ...
Actros, toutes les durites ont été vérifiées, si ça recommence je m'oriente sur cette piste.
Je vous tiens informé de la suite des évènements.
Je profite de vos lumières pour vous interroger sur un autre problème concernant l'ABS
Voila en début d'année j'ai refait tout le train avant de ma C220D + freins + amortisseurs, et évidemment cela a duré un certain temps!
J'ai démonté les freins pour accessibilité, donc vidé complètement le lookeed sans boucher les durites, je pense même avoir démarré le moteur.
Résultat, lorsque la voiture est presque à l'arrêt entre 2 et 5 km/h, l'ABS se déclenche. J'ai d'abord pensé à un capteur, et j'ai vérifié leurs valeurs c'est OK, suis allé chez Mercédes, ils ont critiqué le fait que les pièces n'ont pas été achetées chez eux, ils ont interrogé le calculateur et ont dit que le bloc ABS était OK, et m'ont suggéré une panne aléatoire sur un capteur câble ayant pu prendre un coup. J'ai procédé au remplacement du dit capteur, aucun changement.
J'ai passé ma voiture au contrôle technique, tout OK sauf ce problème ABS.
Je pense à de l'air entré dans le bloc ABS lorsque le lookeed a été totalement vidé. J'ai emené ma voiture se faire purger chez professionnel, aucun changement.
J'hésite à repurger les 4 roues avec le moteur tournant, ou en roulant à faire déclencher l'ABS et à purger sur les 4 roues, ou encore à intervenir sur le bloc ABS.
Vos conseils sont les bienvenus, je souhaite procéder par moi-même, me faisant ballader par les pros.
Voila ma titine a pas mal de km mais j'ai déjà changé beaucoup d'éléments, et pour dire la vérité je veux comprendre et trouver une solution.
Merci de votre aide.
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Merci de créer une nouvelle discussion pour ton problème d'ABS, ici on a une règle: un problème = un topic, c'est une question d'organisation du forum.
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