Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Je possède un b200 cdi sport CVT de 101000 km.
Le voyant moteur c'est allumé sur autoroute , résultat clapet admission cassée .
Je souhaite avoir un tuto ou de l'aide pour démonter celle-ci.
j 'ai déjà démonté : vanne EGR , l étranglement d air , filtre a air et tout le reste.
merci d avance.
Hors Ligne
Bonjour
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS . Ca aide pour avoir des réponses . . .
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
Hors Ligne
Re bonjour,
Je m appelle Ghyslain 33 ans et je vit en seine et marne.
J'ai lu les règles du forum avant de poste.
Hors Ligne
Gigi, ici le sujet (le tien) c'est dépose de l'admission ... Les présentations se font dans la section . . . "Présentations"
Il suffit de cliquer sur le lien que je t'ai donné pour la trouver.
Hors Ligne
merci Labetenoir
J ai poste ma présentation dans la bonne section.
Hors Ligne
En attentant vos réponse Jai nettoyer tout les pièces et il y avait pas mal de calamine.
en passant le diag j ai relever 2 erreur distingue :
-circuit du moteur de commande d actionneur de papillon "A" , plage performance
-fap boucher
la question est:
doit-je démonter l admission ou pas ,vu la calamine dans les vannes egr.
Hors Ligne
La priorité c'est de bien nettoyer ta vanne EGR, voir l'admission si elle est huileuse, ou vraiment sale.
Pour ton FAP, il est possible, dans un premier temps de le déboucher, en le nettoyant en profondeur, mais si il est vraiment vraiment colmaté, tu ne vas pas avoir 36 000 choix
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
bonjour,
voici quel que photos pour vous rendre compte du problème:
Hors Ligne
résultat après nettoyage
je vais attaque l échappement ce matin pour voir ce fameux bouchon dans le catalyseur.
je crois que ma voiture est pas équiper de fap mais d un catalyseur.
Hors Ligne
j ai dépose l échappement et je crois pas qu il n'est pas boucher
Hors Ligne
il y a bien un peu de me....de ,mais pas grand chose , le plus chiant c'est le moteur de commande des papillons (m 55 ,je crois ) si il ne fonctionne pas un message de défaut s'affiche !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
bon je viens de démonter mon étranglement d air et résultat la commande de papillon est casser (petite clavette entre le corps en alu et l actionneur).
Hors Ligne
Je pense quand même a démonter l admission pour remplacer le m55 (pour être tranquille) et nettoyer celle-ci au passage.
Hors Ligne
perso sur ma c270 ,j'avais enlevé les volets et laissé le m 55 branché , j'ai jamais eu de souci par la suite !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Le probleme sur une classe b c est que l admission est tres bien placer (ingénieur de m....de).
J ai pas envie de tomber le moteur pour ca.
Hors Ligne
voila l étranglement d air HS a 100000km pour info : valeur 440e ttc merci Mercedes.
Hors Ligne
Sans ton vin pas de procédure de dépose
Dernière modification par benj04 (15-08-2016 11:27:02)
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
je peu te le passer si tu veux
Hors Ligne
voici le vin: WDD2452081j685996
Hors Ligne
Pages :: 1