Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour je posséde un vito 112 cdi année 1999 acheté récemment avec quelque probléme moteur :
Le moteur ne délivre pas la puissance (bloqué aléatoirement a 3000 T mais méme quand il n'es pas limité la puissance n'es pas la)
j'ai commencer a démonter la pompe HP qui fuit je compte la faire réparé dans un centre bosch
J'ai retrouver de l'huile dans le circuit de suralimentation je suspecte le palier de turbo d'étre défaillant
Et enfin j'ai toute l'admission encrassé du a la vanne egr ou justement ce turbo défaillant....
Mais ma question n'es pas la je voudrai savoir si le fait d'avoir des bougies en mauvais état voir HS pouvait influer sur la puissance du moteur ?
Car je ne compte pas les démonter ( vu les probléme visiblement rencontré par d'autre posseseur de cdi 611 ) si cela ne sert a rien...
Et aussi je me demandais si il y avait des gens qui habitait la région de bordeaux pour échanger des bonnes ou mauvaise adresse sur le réseau mercedes ou indépendant compétent !!!!
Cordialement
mathieu
Hors Ligne
Salut les bougies de prech. ne servent qu a démarrer le véhicule.
Regarde plutôt du cote des durites a dépression car elle commande ton turbo, si l une d elle est percée ou pas étanche ça peux expliquer ton pb
Hors Ligne
Merci de ta réponse la ça va étre dur de vérifier ça vu que le circuit de turbo es en piéces en ce moment ^^
Par contre énormément d'huile dans ce dernier (circuit de suralimentation) tu pense que le mauvais état du palier de turbo empéche le bon fonctionnement de ce dernier ?
tu pense que ma pompe HP fuyarde peu y étre pour quelque chose dans le fait que le vito ne délivre pas les 122 HP tant attendu ?
Hors Ligne
Ça peut être l un ou l autre
Hors Ligne
Ok lundi je récupére la pompe HP et je vais tenter d'éxtraire les bougies remonté le tout sans changer le turbo mais en ayant tout nettoyer on verra bien le résultat !!!
Je vous tien au courant tout autres avis es le bienvenu
Hors Ligne
Un petit up je revien avec quelque nouvelles :
Donc j'ai démonter l'intercooler je l'ai nettoyer ainsi que l'admission et l'EGR qui était bien encrassé lui aussi.
J'ai tout remonté avec un pompe HP échange standard car la mienne était HS.
il y a un peu de mieux mais c'est pas encore ça ( un veau) je pense m'attaquer au turbo pour voir dans quel état es ce dernier
Avait vous des conseils a me donner car je pense que je vais m'amuser pour le sortir !!!
Hors Ligne
Désolé c'est vrai que ça n'a plus aucun rapport avec le sujet dans le titre!!
Hors Ligne
Pages :: 1